Deux nouveaux clients pour WSB

L’agence web WSB (Ex WebSiteBuro) sur une vague de succès ?

 

Partenaires du Musée du Jeu de Paume pour son exposition numérique “Blow up”, l’agence continue de se rapprocher du monde de la culture. La ville de Paris lui a en effet confié la refonte des sites web et mobiles de ses 14 musées ! WSB veut retranscrire la richesse des lieux avec des chartes graphiques propres à chacun et opérer toute son expertise Drupal ainsi que son savoir-faire dans la conception de site internet.

 

Dans un autre registre, l’agence de Philippe Bruno a convaincu la branche bancaire du groupe Carrefour de travailler sur la refonte ergonomique et graphique de son site en lui proposant des parcours clients simples et intuitifs tout en lui créant une nouvelle identité graphique.

 

WSB est une agence web qui compte 25 collaborateurs. Elle est aujourd’hui implantée à Bordeaux et Paris.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tromper les médias pour faire le buzz !

Cette année, nous avons été marqués par trois coups de com’ reposant sur la même [...]

Lire la suite

XP Saint-Jean : une expérience unique !

XP Saint-Jean, un projet proposé par la SNCF, Keolis et la Fondation Bordeaux Université pour [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Sophie Marillet

L’APACOM souhaite la bienvenue à Sophie Marillet, communicante spécialisée dans la communication globale et l’événementiel.  [...]

Lire la suite