Deux nouveaux clients pour WSB

L’agence web WSB (Ex WebSiteBuro) sur une vague de succès ?

 

Partenaires du Musée du Jeu de Paume pour son exposition numérique « Blow up », l’agence continue de se rapprocher du monde de la culture. La ville de Paris lui a en effet confié la refonte des sites web et mobiles de ses 14 musées ! WSB veut retranscrire la richesse des lieux avec des chartes graphiques propres à chacun et opérer toute son expertise Drupal ainsi que son savoir-faire dans la conception de site internet.

 

Dans un autre registre, l’agence de Philippe Bruno a convaincu la branche bancaire du groupe Carrefour de travailler sur la refonte ergonomique et graphique de son site en lui proposant des parcours clients simples et intuitifs tout en lui créant une nouvelle identité graphique.

 

WSB est une agence web qui compte 25 collaborateurs. Elle est aujourd’hui implantée à Bordeaux et Paris.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

M-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !

Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]

Lire la suite

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite