Deux nouveaux clients pour WSB

L’agence web WSB (Ex WebSiteBuro) sur une vague de succès ?

 

Partenaires du Musée du Jeu de Paume pour son exposition numérique « Blow up », l’agence continue de se rapprocher du monde de la culture. La ville de Paris lui a en effet confié la refonte des sites web et mobiles de ses 14 musées ! WSB veut retranscrire la richesse des lieux avec des chartes graphiques propres à chacun et opérer toute son expertise Drupal ainsi que son savoir-faire dans la conception de site internet.

 

Dans un autre registre, l’agence de Philippe Bruno a convaincu la branche bancaire du groupe Carrefour de travailler sur la refonte ergonomique et graphique de son site en lui proposant des parcours clients simples et intuitifs tout en lui créant une nouvelle identité graphique.

 

WSB est une agence web qui compte 25 collaborateurs. Elle est aujourd’hui implantée à Bordeaux et Paris.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BORIS VOLCK

Originaire du monde du graphisme, Boris Volck se tourne vers l’univers de la photographie. Depuis son [...]

Lire la suite

L’appel de Dominique Wolton à « Penser l’incommunication »

L’inlassable penseur de la communication Dominique Wolton(1) ouvre un nouveau champ de réflexion. Son dernier [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Marie-Noëlle Séraudie

Pour continuer sur notre belle lancée, découvrons le portrait de Marie-Noëlle Séraudie, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite