Deux nouveaux clients pour WSB

L’agence web WSB (Ex WebSiteBuro) sur une vague de succès ?

 

Partenaires du Musée du Jeu de Paume pour son exposition numérique « Blow up », l’agence continue de se rapprocher du monde de la culture. La ville de Paris lui a en effet confié la refonte des sites web et mobiles de ses 14 musées ! WSB veut retranscrire la richesse des lieux avec des chartes graphiques propres à chacun et opérer toute son expertise Drupal ainsi que son savoir-faire dans la conception de site internet.

 

Dans un autre registre, l’agence de Philippe Bruno a convaincu la branche bancaire du groupe Carrefour de travailler sur la refonte ergonomique et graphique de son site en lui proposant des parcours clients simples et intuitifs tout en lui créant une nouvelle identité graphique.

 

WSB est une agence web qui compte 25 collaborateurs. Elle est aujourd’hui implantée à Bordeaux et Paris.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portraits des candidats : Fanny Roy

Au tour de Fanny Roy, candidate au conseil d’administration de l’APACOM, de nous parler des [...]

Lire la suite

Portraits des candidats – Cyril Lozano

Cyril Lozano, candidat au conseil d’administration de l’APACOM, nous présente son parcours.   Présentez-vous en [...]

Lire la suite

Baromobile 2016 : que nous réservent les chiffres de cette année ?

Jeudi 22 novembre dernier, OMD (Omnicom Media Group) en partenariat avec SFR régie, a présenté [...]

Lire la suite