Disparition de Philippe LOQUAY

Publié le par chez APACOM. Modifié le

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris la disparition de Philippe LOQUAY.

Bien connu des communicants, figure emblématique du Club de la Presse de Bordeaux, journaliste, ancien Directeur de l’ISIC, ancien Adjoint au Maire de  Canéjan, Philippe LOQUAY était un véritable ami de l’APACOM et suivait avec attention nos actions.

Au nom du Conseil d’Administration de l’APACOM et en mon nom personnel, nous présentons à sa famille, à ses amis et au Club de la Presse de Bordeaux nos sincères condoléances.

Laetitia RICHEZ,

Présidente de l’APACOM

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite