Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CELINE MP GENONCEAU
Du Japon à l’Angleterre, du luxe à la formation, Céline MP Genonceau a toujours suivi [...]
Lire la suiteA la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest
Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]
Lire la suiteLe corps, notre premier média : retour sur l’afterwork APACOM 47
Premier afterwork de l'APACOM 47 : des rencontres autour de la thématique du corps.
Lire la suite