Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO
Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ROMAIN CONGRETEL
Entre communication stratégique, vulgarisation technologique et engagement citoyen, Romain Congretel incarne une vision exigeante et [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT
Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]
Lire la suite