Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème “publicité et environnement” .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.
Vous aimerez aussi

La conf’presse de LINK pour le salon du numérique en 2016
Pour annoncer le salon du numérique qui aura lieu à Libourne en avril 2016, une [...]
Lire la suite
Smart Communication : La communication intelligente et humaine qui s’adapte à vos budgets !
Le 9 octobre dernier, s’est tenue la conférence « Gagnez des clients grâce à la SMART [...]
Lire la suite
Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jennifer Rollet
Notre tour d’horizon reprend en ce mois de mai ! Nous découvrons aujourd’hui le parcours et [...]
Lire la suite