Enquête 2009 ARPP/ADEME « publicité et environnement »

Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’impact réel de la publicité sur les consommateurs

Cette semaine, le site LSA.fr se fait l’écho d’une étude chinée dans la presse américaine sur l’impact [...]

Lire la suite
APACOM

Le RTB envahit la Toile et nos stratégies !

Le RTB ou Real Time Bidding est le phénomène de ces dernières années en matière [...]

Lire la suite

Portraits des candidats : Fanny Roy

Au tour de Fanny Roy, candidate au conseil d’administration de l’APACOM, de nous parler des [...]

Lire la suite