Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.
Vous aimerez aussi
![Portrait de Sabine de Leissegues](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/01/1666774867422-400x225.jpg)
Portrait de candidate : Sabine de Leissegues
Pour bien démarrer la journée, découvrons le portrait de Sabine de Leissègues, candidate pour intégrer [...]
Lire la suite![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/01/juliana-400x225.jpg)
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA CAPBLANCQ
D’abord géographe spécialisée dans les catastrophes naturelles, Juliana Capblancq a conjugué engagement et éco-responsabilité en [...]
Lire la suite![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/01/verney-matilda-photo2-400x225.jpg)
Portrait de candidate : Matilda Verney
Le Conseil d’Administration de l’Apacom, on a même envie d’en reprendre pour 2 ans ! [...]
Lire la suite