Enquête 2009 ARPP/ADEME « publicité et environnement »

Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Double anniversaire : Aquinum fête le Node

Du lundi 15 au vendredi 19 septembre, Aquinum et le Node soufflent leurs bougies lors [...]

Lire la suite

Une agence, un style – FG Smart Event

L’APACOM est ravie de vous présenter l’agence FG Smart Event par le biais de sa [...]

Lire la suite

Nomination : Marion Blanchet

Récemment nommée responsable du mécénat et des partenariats du musée d’Aquitaine, pouvez-vous nous présenter le chemin [...]

Lire la suite