Enquête 2009 ARPP/ADEME “publicité et environnement”

Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème “publicité et environnement” .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le ciblage de vos campagnes médias : pourquoi et comment ?

Volet 1 – Cibler : pourquoi et comment ?  Le ciblage est un élément clé [...]

Lire la suite
APACOM

SAVE THE DATE : Lancement des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2016

Co-organisée par l’APACOM et le Club de la Com’ Midi-Pyrénées, les Trophées de la Com. [...]

Lire la suite
APACOM

Communication : une filière en trois dimensions

Elargi pour la première fois – et pour cause – à la nouvelle région Aquitaine [...]

Lire la suite