Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.
Vous aimerez aussi

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer
Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO
Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU
Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]
Lire la suite