Enquête 2009 ARPP/ADEME « publicité et environnement »

Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème « publicité et environnement » .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM47 reçoit Sud Ouest pour son premier « déjeuner de la com' »

APACOM 47, antenne Lot-et-Garonnaise du réseau des professionnels aquitains de la communication, organisait sa première [...]

Lire la suite

Un nouveau site pour l’Office de Tourisme de Bordeaux

L’Office de Tourisme de Bordeaux déjà très présent sur les réseaux sociaux dits conversationnels (Facebook, [...]

Lire la suite

User Generated Content : les nouvelles données indispensables

« User Generated Content », ou contenu créé par les utilisateurs, désigne l’ensemble des contenus publiés par [...]

Lire la suite