Enquête 2009 ARPP/ADEME “publicité et environnement”

Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème “publicité et environnement” .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Credo, l’application qui vous permet de noter les gens comme dans Black Mirror

« Credo est un endroit où vous pouvez traiter en toute sécurité avec des personnes que [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Nathalie Leroy

L’APACOM est ravie d’accueillir Nathalie Leroy, dirigeante à “Com un éco” et récemment membre de l’association. [...]

Lire la suite

Paid, owned, earned media : comment ajuster sa publicité sur les réseaux sociaux ?

Le 15 février dernier, l’entreprise Cision, leader mondial des logiciels relations presse et influence réseau, [...]

Lire la suite