Enquête 2009 ARPP/ADEME “publicité et environnement”

Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème “publicité et environnement” .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La conf’presse de LINK pour le salon du numérique en 2016

Pour annoncer le salon du numérique qui aura lieu à Libourne en avril 2016, une [...]

Lire la suite

Smart Communication : La communication intelligente et humaine qui s’adapte à vos budgets !

Le 9 octobre dernier, s’est tenue la conférence « Gagnez des clients grâce à la SMART [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jennifer Rollet

Notre tour d’horizon reprend en ce mois de mai ! Nous découvrons aujourd’hui le parcours et [...]

Lire la suite