Enquête 2009 ARPP/ADEME “publicité et environnement”

Parution des résultats 2009 de l’enquête menée par l’ARPP et l’ADEME sur le thème “publicité et environnement” .
Ce bilan s’inscrit dans une démarche d’amélioration progressive de la pertinence du discours publicitaire en matière de protection de l’environnement. Il constitue avant tout un instrument de mesure du respect des règles déontologiques existantes de l’ARPP en matière de référence à l’environnement dans les communications. Egalement outil de veille, il permet de renouveler la réflexion sur ce que peut être la publicité éco-responsable.
A lire sur http://www.arpp-pub.org/Charte-pour-une-publicite-eco.html
K.O.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

14ème Université de l’été de la communication pour le développement durable

L’APACOM est partenaire de la 14e Université d’été de la communication pour le développement durable, [...]

Lire la suite

Bienvenueencoulisses.com : voyager au cœur des entreprises

L’agence Com&Visit vous propose de voyager au cœur des entreprises pour mieux comprendre le monde [...]

Lire la suite
APACOM

Google Entreprise choisit Ligam Conseil

Agence spécialisée dans les stratégies de messages et de contenus, Ligam Conseil compte parmi ses [...]

Lire la suite