Etude sur la RSE dans les agences événementielles

Afin de nourrir un mémoire dont le thème est : l’application de la Responsabilité Sociétale des Entreprises dans le fonctionnement des agences événementielles en temps de crise économique.
Vous êtes professionnels de la communication travaillant en agence : connectez vous sur le questionnaire.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

SAGA DES PORTRAITS DES CANDIDATS – CLÔTURE ET RÉCAP’

  Chers adhérents, vous allez bientôt élire de nouveaux administrateurs pour l’APACOM. Lors de la [...]

Lire la suite
APACOM

Magic Makers : apprendre à coder en s’amusant

Avec Magic Makers les enfants apprennent à coder dès le plus jeune âge. La start-up, [...]

Lire la suite

Terres de Marques se met au co-branding !

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la [...]

Lire la suite