Etude sur la RSE dans les agences événementielles

Afin de nourrir un mémoire dont le thème est : l’application de la Responsabilité Sociétale des Entreprises dans le fonctionnement des agences événementielles en temps de crise économique.
Vous êtes professionnels de la communication travaillant en agence : connectez vous sur le questionnaire.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’agence MOONDA lance le “Selfie Book”

MOONDA lance le “Selfie Book”, l’animation photo nouvelle génération pour tous les événements. En quelques [...]

Lire la suite
APACOM

Focus sur le “Chief happyness officer”

Le métier de Chief Happyness Officer, dont on commence à entendre parler, reste encore bien méconnu [...]

Lire la suite

Focus sur l’identité visuelle des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2016

Interview de Karine Van Zandt, membre de la Commission Trophées de la Com Sud-Ouest et [...]

Lire la suite