Etude sur la RSE dans les agences événementielles

Afin de nourrir un mémoire dont le thème est : l’application de la Responsabilité Sociétale des Entreprises dans le fonctionnement des agences événementielles en temps de crise économique.
Vous êtes professionnels de la communication travaillant en agence : connectez vous sur le questionnaire.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest reviennent à Bordeaux

Toulouse et Bordeaux se partagent le bébé depuis maintenant 5 ans. Le premier événement interrégional [...]

Lire la suite
défilé de haute couture

LA FASHION WEEK S’EST AUSSI RÉINVENTÉE SUR LE WEB

Créativité, rebond, réactivité… depuis le Covid-19 ce sont des mots de plus en plus employés [...]

Lire la suite
APACOM

Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement [...]

Lire la suite