Etude sur la RSE dans les agences événementielles

Afin de nourrir un mémoire dont le thème est : l’application de la Responsabilité Sociétale des Entreprises dans le fonctionnement des agences événementielles en temps de crise économique.
Vous êtes professionnels de la communication travaillant en agence : connectez vous sur le questionnaire.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Peut-on innover sans nouvelle technologie ?

Bien qu’aujourd’hui l’innovation numérique ait un fort impact sur l’économie, elle ne semble pas être [...]

Lire la suite

#JAO2017 à Bordeaux, c’est déjà demain

Des agences, des projets / des artistes, des citoyens… Mardi 28 mars 2017 : c’est le [...]

Lire la suite
APACOM

La Métropole de Bordeaux obtient le Label French Tech

Mercredi 12 novembre 2014, Axelle Lemaire – Secrétaire d’Etat chargée du Numérique – a annoncé [...]

Lire la suite