ASSEMBLEE GENERALE DE L’APACOM

30 janvier 2020

 

 

ASSEMBLEE GENERALE

Jeudi 30 janvier 2020, à 10h
à l’Hôtel de Bordeaux Métropole
Salle des commissions, rue Jean Fleuret à Bordeaux
Tram A et station V3 – Palais de Justice

 
 
CANDIDATURES CA
Nous avons le plaisir de vous communiquer ci-après la liste des 9 candidats aux élections du Conseil d’Administration de l’APACOM.
 
Xavier BLANDIN | Planneur stratégique freelance MULTUM IN PARVO
Dimitri COURTADE | Président AGENCE NEST
Frédéric DUPRAT | Directeur de la communication CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE GIRONDE
Claire GOUTINES | Rédactrice GOUTINES RÉDACTION
Nadège LACOMBE | Responsable communication adjoint CARSAT AQUITAINE
Marine LASSERRE | Directrice de création RÉDACTOGRAPHE
Céline REVEILLAC | Chargée de communication 
Mélanie SEVILLA | Fondatrice, conseil stratégie media planning MIDDLE BO
Lisa WYLER | Consultante en relations presse et influence LISA WYLER COMMUNICATION
 
Les portraits des candidats seront diffusés dans les prochains jours. Suivez notre blog pour les découvrir ! Cette année, 3 postes d’administrateurs sont à pourvoir par voie d’élection lors de l’AG.
 
 
PROGRAMME     
9h30 – Accueil / Café
  • Mobiliser l’énergie collective pour faire évoluer son identité :
    par Delphine PARLIER SANSON,
    CEO de l’agence de naming Timbuktoo 
    et présidente des Premières Ile-de-France.
    Consultez sa bio en bas de page.
     
  • La dynamique APACOM, fruit d’une ambition collective :
    2019-2020 : bilan et perspectives, 
    Renouvellement des membres du Conseil d’Administration
    3 postes d’administrateurs à pourvoir.
13h30 – Cocktail déjeunatoire 

 

PARTICIPATION (Réservée aux membres nommément adhérents)

Vous pouvez simplement nous indiquer votre présence via le lien que vous avez reçu par email. Cependant, si vous ne pouvez être présent et que vous donnez votre pouvoir, ou si vous vous portez candidat aux élections du Conseil d’Administration, votre signature est indispensable. Il est donc impératif de nous retourner le bulletin de participation (1), que vous avez reçu avec votre convocation nominative.
Les candidats administrateurs peuvent s’informer sur le rôle des administrateurs en consultant le document Gouvernance de l’Apacom” (1).

Important : Votre réponse doit nous parvenir au plus tard le vendredi 24 janvier 2020, et au plus tard le 8 janvier si vous êtes candidat aux élections du CA.

(1) Ces documents sont à tout moment consultables / téléchargeables depuis l’Espace Adhérents de notre site internet.
Pour rappel, le vote est réservé aux adhérents à jour de leur cotisation 2019.

 
 
Delphine Parlier est fondatrice et dirigeante de Timbuktoo, agence spécialisée dans la création de marques et l’identité corporate.
Delphine se singularise par la réflexion qu’elle a engagée depuis plus de 10 ans sur les challenges que posent aujourd’hui aux entreprises les questions de création et d’identité de marques, et les réponses à y apporter, créatives, juridiques, managériales.

Elle a élaboré des méthodes novatrices, s’appuyant notamment sur la puissance du collectif pour faire adhérer les collaborateurs des entreprises aux projets de transformation des identités de marques institutionnelles.
Dans ce cadre, Delphine et son agence ont développé la première méthode et plateforme collaborative de création de marques,TimNaming. Cette plateforme permet de mobiliser les collaborateurs d’une entreprise en les associant à la création de sa nouvelle identité accompagnant son processus de transformation. Timbuktoo a ainsi accompagné le groupe Veepee ( ex Vente-privée) dans son changement de nom d’enseigne au niveau européen.

Avant de se spécialiser dans l’identité de marque, Delphine s’est forgée une solide expérience en stratégie de marque et de communication, au sein d’agences de communication de premier plan : BBDO en France et à Los Angeles, Wieden & Kennedy à Portland, et le groupe Publicis en France, en Europe et en Russie. Parmi les marques gérées par Delphine :  les marques internationales Apple et Coca-Cola, pour lesquelles elle a piloté de nombreuses réflexions stratégiques et la réalisation de campagnes de communication au niveau mondial.

Entrepreneure engagée, Delphine Parlier est  présidente de l’association Les Premières Ile-de-France. Cet incubateur accompagne les femmes à réaliser leurs projets entrepreneuriaux, dans l’Ile-de-France et particulièrement en Seine-Saint-Denis. Delphine est également membre de l’association 100 000 entrepreneurs, qui s’attache à transmettre la culture et l’envie d’entreprendre aux jeunes de 13 à 25 ans.

 

Voir tous les événements

 

Partagez cet événement !