Atelier marque employeur
Dynamiser les recrutements sur le territoire :
quelle marque employeur concevoir et déployer ?
De nombreuses entreprises souffrent aujourd’hui dans leurs recrutements. Entre le phénomène de grande démission, les impacts de la crise sanitaire sur les attentes des salariés et un marché de l’emploi aux tendances inversées, travailler sur sa marque employeur est devenu un enjeu hautement stratégique. Les questions de territorialité et des conditions de travail spécifiques viennent renforcer la problématique de certains secteurs d’activité.
L’APACOM 47 vous invite à venir explorer collectivement les contours d’une stratégie de marque employeur globale et partager ses expériences à partir de méthodes d’intelligence collective animées par Marina Bellouin-Volant, responsable de l’AFCI (association française de communication interne) en Nouvelle-Aquitaine et dirigeante de My Beautiful Value, spécialiste des enjeux de marque employeur.
Jeudi 16 juin, de 11h à 14h
à l’Agropole d’Agen*
L’atelier permettra de :
- Connaître les leviers fondamentaux à actionner pour nourrir sa marque employeur
- Partager ses pratiques entre pairs
- Repartir avec des pistes d’actions concrètes à déployer dans son entreprise
Modalités de participation
– Adhérents : gratuit
– Non adhérents : 10 €
Participation sur inscription préalable pour tous, et avant mercredi 15 juin.
Et dans la limite des places disponibles (20).
* Agropole : Lasserre 47931 Estillac – Salle 1