Ciblage : optimiser le ROI de votre campagne
Cet événement est terminé.
La commission Stratégie Media vous propose un nouveau rendez-vous pour mieux comprendre le rôle essentiel du ciblage en amont de vos différentes stratégies (communication, média, digitale, contenu, vidéo). Optimiser le point de contact, le choix des médias, les formats, éviter la déperdition. Quels sont les différents types de ciblage et quels outils ?
On parle de bon message au bon endroit au bon moment, on parle de R.O.I. (retour sur investissements) et d’efficacité. Et si une des clés se trouvait dans l’analyse de la cible ?
On parle de bon message au bon endroit au bon moment, on parle de R.O.I. (retour sur investissements) et d’efficacité. Et si une des clés se trouvait dans l’analyse de la cible ?
Intervenantes :
Sabine BOUDET
directrice de groupe chez France Télévision Publicité sur la Nouvelle-Aquitaine
Isabelle DOUSSET
responsable Etudes et relations externes du Groupe Sud-Ouest Publicité
Elea LAIDET-BEAUVAL
chef de groupe département Etude de l’agence media MyMedia à Paris
Mélanie SEVILLA
consultante media senior fondatrice de l’agence Middle Bo à Bordeaux
Rendez-vous
mardi 5 mars 2019
de 18h à 19h30
sur le plateau TV de l’IJBA *
suivi d’un moment de partage convivial autour d’un apéro léger
suivi d’un moment de partage convivial autour d’un apéro léger
Cliquez ici pour vous inscrire
* IJBA, Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine, 1 rue Jacques Ellul 33080 Bordeaux
Rendez-vous gratuit pour les adhérents de l’Apacom
Ouvert aux non adhérents avec participation de 10€ à l’inscription
Inscription obligatoire pour tous, et avant le lundi 4 mars 2019