Comprendre et agir pour un numérique durable
APACOM 64
Vendredi 5 juin
de 9h à 14h
Héméra Biarritz*

APACOM 64 vous invite à une demi-journée dédiée à la communication responsable, articulée autour de deux temps forts :
1 – La matinée débutera à 9h par la « Fresque du numérique et de l’IA », Cette session interactive permettra d’explorer et de comprendre les impacts environnementaux et sociaux du numérique et de l’intelligence artificielle, tout en définissant les actions concrètes à mettre en place pour évoluer vers des pratiques plus soutenables.
Un atelier animé par Linda Laffourcade, de l’agence Avec 2F.
Le nombre de places pour cet atelier est limité à 12 participants.
2 – La journée se poursuivra à 12h30 autour d’un déjeuner-débat consacré aux enseignements du dernier Baromètre de la communication responsable, réalisé en 2025. Cet échange permettra de décrypter les tendances actuelles du secteur.
Cette seconde partie est ouverte à 25 personnes.
Déjeuner à régler individuellement sur place.
Vous pouvez vous inscrire aux deux sessions ou à l’une d’entre elles. Attention aux places limitées !
Inscription à l’atelier-fresque de 9h
et / ou
Inscription au déjeuner-débat Baromètre de 12h30
Modalités de participation et informations pratiques
Ouvert à tous les adhérents de l’APACOM
Inscription impérative avant le 30 mai pour les 2 sessions
Dans la limite des places disponibles
Votre inscription vaut engagement de présence, merci pour votre compréhension.
*Héméra Biarritz : Villa Fal, 1 bis rue Françis Jammes à Biarritz