En 2024, quels parcours d’achats pour les consommateurs ?
Ecosystème
Dans le cadre de la belle collaboration que nous entretenons avec nos homologues toulousains, nous vous proposons une visio interclubs organisée par le Club de la Com sur le thème :
En 2024, quels parcours d’achats pour les consommateurs ?
La problématique de l’attention et le rôle du domicile dans les parcours d’achat
Jeudi 20 juin
à 17h30 en visioconférence
Fort du constat que 86% des projets d’achats sont décidés à domicile, La Poste Solutions Business s’est associée à l’institut BVA Xsight afin de creuser les parcours d’achats des consommateurs. Un dispositif robuste et inédit a été mis en place en interrogeant 12 500 personnes sur 17 catégories de marché et 26 points de contacts. Il est ainsi possible de comprendre la place du domicile et le rôle de chacun des points de contacts dans les décisions d’achat et ce sur différents moments clés des parcours consommateurs.
Eric Trousset, Directeur des Relations Externes de la BU Média de La Poste Solutions Business, viendra nous présenter l’étude menée avec BVA Xsight lors de cette visio interclubs.
Le lien de connexion à la visioconférence vous sera communiqué après clôture des inscriptions.
Une inscription vaut engagement de participation. Merci !