Les goodies sont morts, vive l’objet média !

Cet événement est terminé.

Les Ateliers de l’APACOM

Les goodies sont morts, vive l’objet média !

Image de Freepik – 1

Jeudi 19 septembre, de 18h30 à 20h30
chez Héméra Jardin Public*

Le saviez-vous ? L’objet publicitaire est le 3ème média préféré des Français après les réseaux sociaux et la pub TV**. Puissant vecteur de communication, l’objet média fait aujourd’hui partie intégrante des outils de l’identité de marque.

Fini les goodies standardisés remisés dans les tiroirs ! Le marché s’est professionnalisé autour d’acteurs majeurs et experts. L’objet média se positionne comme créateur de lien. La communication par l’objet s’inscrit désormais dans le marketing haptique, basé sur le pouvoir émotionnel et la sensorialité.

Dans un secteur en pleine maturité, comment s’appuyer sur la communication par l’objet pour se singulariser et apporter à sa marque une réelle valeur ajoutée ? Et bien sûr, comment conjuguer objet média et assurance d’écoresponsabilité ?.

Venez découvrir l’impact et les dernières tendances de l’objet média en compagnie de Pierre-Olivier Crespi, de la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet) et Directeur Associé de Bernicia.

Vous pouvez vous inscrire à l’atelier grâce au lien ci-dessous.

Modalités de participation / Infos pratiques
Atelier réservé aux membres adhérents de l’APACOM
Participation sur inscription préalable avant le 17 septembre 2024 et dans la limite des places disponibles.
* Héméra Jardin Public : 7 rue Crozilhac à Bordeaux.
En savoir plus sur Les Ateliers de l’APACOM

Inscription ici

 

Voir tous les événements

 

Partagez cet événement !