APACOM 64 : Les marques locales

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Les marques locales : quelle définition et quelles représentations en ont les Français·es ?

Persuadée de l’importance pour les marques de revendiquer leur ancrage local, l’agence Eliette a demandé à Harris Interactive de réaliser une étude portant sur la consommation locale, la manière dont les Français·es la définisse et ce qu’elle représente pour eux.

Lors de cet atelier, Fabrice Bory, responsable de l’agence & Florence Rodier, responsable de la stratégie client, partageront les principaux résultats de cette étude et échangeront avec vous sur cette thématique. L’occasion de rappeler les origines de la création d’Eliette, née au mois d’avril dernier, autour de 3 piliers fondateurs : la stratégie de marque, la création de contenus, l’achat programmatique digital opéré par le trading desk basé à Bordeaux.

Rendez-vous le

vendredi 6 novembre
de 14h à 15h30 via Meet

L’accès à l’atelier est gratuit, sur inscription préalable auprès de apacom64@apacom.fr

A propos de l’agence Eliette
Le Groupe Sud-Ouest a lancé, en avril dernier, son agence de communication Eliette, en hommage à Eliette Lemoine, épouse du fondateur et femme de conviction longtemps engagée au service de l’image du journal. Même si l’agence est née en plein confinement, sa création a été initiée il y a un an par les équipes de la publicité et de l’agence digitale du groupe. L’agence Eliette a été créée pour accompagner les entreprises locales dans leurs nouveaux défis de communication. Et si l’émergence du digital a considérablement accru le champ des possibles du marketing et de la communication, il n’a pourtant jamais été aussi difficile pour une marque de s’imposer, de se différencier.

 

 

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