Mise à jour de l’annuaire 2021/2022

Cet événement est terminé.

MISE A JOUR DE L’ANNUAIRE 2021/2022

IMPORTANT

Chers Adhérents, notre annuaire 2021/2022 est en cours d’édition !
Pour y figurer avec les bonnes informations, vous voudrez bien :

  • Vérifier / actualiser vos informations dans l’Espace Adhérents du site internet (accès avec vos codes personnels). Si votre statut professionnel a changé, merci de nous le signaler par email car vous ne pouvez pas modifier vous-même cette information. 
  • Nous transmettre votre photo si elle est manquante dans l’annuaire en ligne ou si vous souhaitez en changer. Photo d’identité/portrait au format JPEG, si possible en 300 dpi, 30 x 40 mm. L’annuaire vise à favoriser la connaissance entre adhérents, les photos sont donc essentielles. 
  • Vous assurer que vous avez bien réglé votre cotisation 2021. Le paiement de la cotisation annuelle est obligatoire pour être considéré comme membre adhérent et paraître dans l’annuaire annuel. Si vous ne vous êtes pas encore engagé pour régler votre cotisation, il est encore temps : retrouver le formulaire pour renouveler votre adhésion/cotisation 2021 dans l’Espace Adhérents du site internet.

Toutes les mises à jour et les paiements de cotisation devront impérativement être effectués avant le 20 mai pour être pris en compte.

Sylviane Langlade, coordinatrice de l’Apacom, se tient à votre disposition pour tout suivi – contact@apacom.fr – 05 56 510 520

 
SOUTENIR L’APACOM
Comme chaque année, vous pouvez par ailleurs soutenir notre association et valoriser votre structure avec une insertion publicitaire dans l’annuaire APACOM.
Contact régie annuaire : Philippe Giraud (PG Edition) – annuaire.apacom@pg-edition.fr

 

Voir tous les événements

 

Partagez cet événement !