#BtoB : Réseaux sociaux et industrie : quelle(s) stratégie(s) ?

Cet événement est terminé.
Participez à la nouvelle table ronde petit-déjeuner du Club des DirComs
 
Jeudi 6 juin de 8h à 10h30
au Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6* 

  
 Si les réseaux sociaux ont prouvé leur valeur pour le BtoC et les produits de grande consommation, ils restent encore largement sous-utilisés en contexte industriel et/ou BtoB. Pourtant, ils ont la capacité d’impacter tout aussi fortement le business des entreprises industrielles.

  • Quels bénéfices peut-on tirer des réseaux sociaux en 2019 en tant qu’industriel ?
  • Comment mettre en place un dispositif Social Media efficace ?
  • Inbound Marketing et Social Media : transformer les contacts sortants en contacts entrants.
  • Linkedin pour un dirigeant ?…
Arnaud BIDOU, Directeur de la stratégie de l’agence OTTA (10 ans d’expérience en Webmarketing, Social Media et E-reputation, notamment chez Cdiscount où il a fondé et dirigé le pôle Social Media) et Lionel MATIASPrésident de A2M Proximétal (PME référente dans la conception, la fabrication et le montage d’ouvrages métalliques pour le bâtiment et l’industrie)nous proposent un regard croisé afin d’aborder les stratégies les plus efficaces. 

8h – Accueil petit-déjeuner
8h30-10h30 – Table ronde et échanges d’expériences

Participation :
– 10 € pour les adhérents APACOM
– 20 € pour les non adhérents.
Inscription obligatoire avant mardi 4 juin 2019
Rappel. Rencontre réservée aux personnes éligibles au Club des DirComs de l’APACOM : directeur ou responsable de service communication, chargé de communication exerçant des fonctions 360° avec conseil stratégique ou encadrement d’équipe, en poste ou ayant exercé ces fonctions. 

 
 

* Radisson Blu de Bordeaux – DOCKG6, 63 rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux.
   

 

Voir tous les événements

 

Partagez cet événement !