Evento 2011 : Carte blanche à Michelangelo Pistoletto

A l’issue d’un long processus consultatif auprès d’acteurs publics, privés, associatifs et artistiques, la direction artistique de Evento 2011, le rendez vous artistique et urbain de Bordeaux, a été confiée Michelangelo Pistoletto et à sa fondation Cittadellarte.

Grande figure de l’art contemporain européen, récompensé par un Lion d’Or à la Biennale de Venise 2003, Michelangelo Pistoletto est un artiste italien qui réside et travaille près de Turin. Une rencontre avec Alain Juppé, a finalisé sa nomination.

Source : Aqui.fr

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS

Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]

Lire la suite

Le corps, notre premier média : retour sur l’afterwork APACOM 47

Premier afterwork de l'APACOM 47 : des rencontres autour de la thématique du corps. 

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite