Evento 2011 : Carte blanche à Michelangelo Pistoletto

A l’issue d’un long processus consultatif auprès d’acteurs publics, privés, associatifs et artistiques, la direction artistique de Evento 2011, le rendez vous artistique et urbain de Bordeaux, a été confiée Michelangelo Pistoletto et à sa fondation Cittadellarte.

Grande figure de l’art contemporain européen, récompensé par un Lion d’Or à la Biennale de Venise 2003, Michelangelo Pistoletto est un artiste italien qui réside et travaille près de Turin. Une rencontre avec Alain Juppé, a finalisé sa nomination.

Source : Aqui.fr

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Séminaire 2026 : Cap sur l’autonomie & la valorisation de nos expertises

Le 6 mars dernier dans les locaux de l’IRSA, le Conseil d’Administration de l’APACOM s’est [...]

Lire la suite

LES PIONNIERS DE L’IA : Boris VOLCK, l’avis d’un photographe

Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]

Lire la suite

LE CLUB DES DIRCOM DE L’APACOM ECHANGE AVEC ORANGE

Relations presse en mutation : retour sur la rencontre avec Pierre Tarin, Responsable de la [...]

Lire la suite