Evento 2011 : Carte blanche à Michelangelo Pistoletto

A l’issue d’un long processus consultatif auprès d’acteurs publics, privés, associatifs et artistiques, la direction artistique de Evento 2011, le rendez vous artistique et urbain de Bordeaux, a été confiée Michelangelo Pistoletto et à sa fondation Cittadellarte.

Grande figure de l’art contemporain européen, récompensé par un Lion d’Or à la Biennale de Venise 2003, Michelangelo Pistoletto est un artiste italien qui réside et travaille près de Turin. Une rencontre avec Alain Juppé, a finalisé sa nomination.

Source : Aqui.fr

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Saison 24-25 : un dialogue toujours constructif entre Com & Culture !

A l'heure où différentes institutions culturelles dévoilent leur nouvelle saison, n'est-ce pas le bon moment [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CAMILLE LOUPIAS

De l’histoire de l’art à la rédaction web, le parcours de Camille illustre une passion [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CLÉMENCE BOUCAUD

Lancée dans l’aventure entrepreneuriale à quelques jours du premier confinement, Clémence Boucaud a cofondé son [...]

Lire la suite