Fyuse, l’appli futée pour une com’ en 3D

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Drôle d’oiseau

Fyuse, c’est son nom. Cette application de photographie spatiale se veut une sorte d’Instagram 2.0. Sa spécificité réside dans la 3D. En effet il est possible de prendre des clichés évoluant dans l’espace selon la position de son smartphone.

Parmi les fans, on compte le constructeur Citroën qui l’utilise pour la promotion de sa nouvelle C1 afin d’atteindre une cible jeune. Une campagne lancée fin septembre, signée par l’agence Isobar. L’application peut s’utiliser comme un réseau social autonome mais il est possible de partager ses prises sur Facebook ou Tumblr comme le fait Citroën.

Lancée en 2014 aux Etats-Unis, l’appli ouvre également de belles possibilités pour mettre en avant des biens immobiliers. Voyez plutôt.

Les applications mobile séduisent de plus en plus les marques. Elles leur permettent de s’illustrer par une communication en phase avec les tendances actuelles.

Et vous ? Conquis ? Verriez-vous une opé com’ réalisée avec l’aide d’une application mobile ?

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de Louise

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LOUISE DELACOSTE

C’est au cours de ses études que Louise Delacoste a réalisé que la communication était [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BARBARA SECHI

Plongée dès son jeune âge dans l’univers de la relation client, Barbara Sechi a tracé [...]

Lire la suite
Portrait d'Estelle Gentilleau

Portrait de candidate : Estelle GENTILLEAU

Nous continuons la série des portraits des candidates et candidats pour intégrer le Conseil d’Administration [...]

Lire la suite