Fyuse, l’appli futée pour une com’ en 3D

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Drôle d’oiseau

Fyuse, c’est son nom. Cette application de photographie spatiale se veut une sorte d’Instagram 2.0. Sa spécificité réside dans la 3D. En effet il est possible de prendre des clichés évoluant dans l’espace selon la position de son smartphone.

Parmi les fans, on compte le constructeur Citroën qui l’utilise pour la promotion de sa nouvelle C1 afin d’atteindre une cible jeune. Une campagne lancée fin septembre, signée par l’agence Isobar. L’application peut s’utiliser comme un réseau social autonome mais il est possible de partager ses prises sur Facebook ou Tumblr comme le fait Citroën.

Lancée en 2014 aux Etats-Unis, l’appli ouvre également de belles possibilités pour mettre en avant des biens immobiliers. Voyez plutôt.

Les applications mobile séduisent de plus en plus les marques. Elles leur permettent de s’illustrer par une communication en phase avec les tendances actuelles.

Et vous ? Conquis ? Verriez-vous une opé com’ réalisée avec l’aide d’une application mobile ?

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

Guyome Simonnet, nouveau Président de la fédération Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine

Une dynamique renouvelée pour les communicants de la région A la suite de son Assemblée [...]

Lire la suite