Happy 500e adhérent !

J’ai le plaisir de vous annoncer que notre association compte à ce jour un demi-millier de membres adhérents.
Nous souhaitons la bienvenue à notre 500e communicant : Emmanuel GAIOTTI, 29 ans, titulaire d’un diplôme de science politique en communication publique, et responsable du service communication de la communauté de communes Fumélois-Lémance en Lot-et-Garonne.

Il rejoint le vivier de professionnels représentant la grande diversité des métiers de la communication et repartis ainsi au sein de l’association : 10 % en collectivités, 10 % indépendants, 20 % agences, 15 % organismes, 35 % entreprises et 10 % de professionnels en recherche d’emploi. Au total quelque 320 structures sont représentées.

A cette occasion, je vous informe que l’APACOM lance ces jours-ci une nouvelle phase de son Observatoire de la communication, avec le soutien du Conseil régional d’Aquitaine. Véritable outil pour tous les acteurs économiques, il permet de suivre l’évolution de la profession (métiers et pratiques), d’appréhender la dimension sociale et la contribution économique, d’évaluer le poids de la filière communication.
Les résultats seront communiqués courant 2011.

Bien à vous.
Charles-Marie Boret
Président

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite