Hémisphère Sud renforce son pôle ‘architecture et décoration’

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Hémisphère Sud, agence de communication spécialiste des relations presse et publiques dans le secteur du vin et de l’art de vivre à Bordeaux et Paris vient de signer trois nouveaux contrats pour son pôle ‘architecture et décoration’ :  la marque de linge de maison Harmony, les maisons bois de la marque Revekko et l’artiste peintre Bruno Schmeltz.

Hémisphère Sud revisite l’intérieur des maisons avec Harmony :

Hémisphère Sud est chargée de la communication d’Harmony, marque de linge de maison, née il y a 15 ans au sein de la Maison familiale Dubos implantée à Bordeaux. Harmony n’a cessé d’honorer la tradition du beau linge et de la modernité des lignes épurées dans ses créations. Puisant son inspiration dans les voyages, son créateur, Lionel Dubos revisite chacune de ses collections autour de quatre univers : Charme et Romantique, Esprit Nomade, Tendances rayures et Univers Vintage. Harmony a fait confiance à l’agence Hémisphère Sud pour orchestrer sa campagne de relations presse annuelle et l’accompagner sur les deux Editions du Salon Maison & Objet.

Nouvelle référence de la maison bois avec REVEKKO :

Le groupe français Natekko, qui vient de livrer le nouveau siège de l’INPI à Courbevoie, chef d’œuvre d’architecture de bois et de verre à énergie positive, transpose son savoir-faire de la construction bois à la maison individuelle et lance la marque Revekko sur le marché Aquitain. Revekko a développé un nouveau concept : le « Be At Home », qui célèbre la personnalisation autour de trois collections adaptables à chaque projet. Après « Maisons Durables », Hémisphère Sud décline sa connaissance du secteur de l’architecture bois sur cette nouvelle marque. La campagne de relations presse pilotée par l’agence vise à faire connaître la marque et ses gammes de maison auprès des clientèles régionales et nationales.

Bruno Schmeltz dans les médias :

Pour la première fois, l’artiste pyrénéen Bruno Schmeltz exposera à Bordeaux du 20  février au 17 mars 2013 dans le cadre d’une rétrospective sur 30 ans de carrière. L’artiste a sélectionné une quarantaine de peintures, symbolisant ses différents courants d’inspiration.  Cette exposition est soutenue par le mécène GT Location, séduit par la série d’œuvres sur le  thème « des grands chantiers ». Hémisphère Sud est chargée d’annoncer cette exposition à  travers une campagne de relations presse et une campagne d’affichage dans la capitale Aquitaine.

Retrouvez plus d’information sur le site Internet de l’agence.

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous pour la 5e édition des Trophées de la Com. Sud Ouest

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest reviennent pour une nouvelle édition, le 26 octobre 2017 [...]

Lire la suite

Une nouvelle campagne pour l’agence Terres des marques

Modilac a choisi l’agence Terres des marques pour sa nouvelle campagne. La marque spécialisée dans [...]

Lire la suite
APACOM

Le Crédit Agricole adopte les codes de la génération Y

Fish & Geek et Hashtag Machine accompagnent le Crédit Agricole Charente Périgord pour le lancement [...]

Lire la suite