Innover en communication grâce à la crise

A l’occasion des Phénix 2009, PagesJaunes, l’UDA et TNS Sofres ont réalisé une étude sur l’innovation et les nouveaux modes de communication et croisent les points de vue des annonceurs et des consommateurs. Lire la suite …
Source www.graphiline.com

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MAREVA VAHIRA

Formée au journalisme, passée par l’univers exigeant du luxe avant de plonger dans celui, foisonnant, [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ROMAIN CONGRETEL

Entre communication stratégique, vulgarisation technologique et engagement citoyen, Romain Congretel incarne une vision exigeante et [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARINE DE ROQUEFEUIL

En pleine pandémie, Marine de Roquefeuil a osé écouter cette petite voix enfouie : et [...]

Lire la suite