Innover en communication grâce à la crise

A l’occasion des Phénix 2009, PagesJaunes, l’UDA et TNS Sofres ont réalisé une étude sur l’innovation et les nouveaux modes de communication et croisent les points de vue des annonceurs et des consommateurs. Lire la suite …
Source www.graphiline.com

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Collège Agences : Retour d’expérience sur le process de certification B Corp

Le 27 avril dernier, le rendez-vous mensuel du Collège Agences était consacré aux labels RSE [...]

Lire la suite

Portraits des candidats : Jérôme Bidalun

Nous terminons cette série de portrait des candidats au conseil d’administration de l’APACOM avec Jérôme [...]

Lire la suite

Une agence, un style – I.mage Prod

Nous avons le plaisir de vous présenter l’agence de communication visuelle i.Mage Production  par le biais [...]

Lire la suite