Innover en communication grâce à la crise

A l’occasion des Phénix 2009, PagesJaunes, l’UDA et TNS Sofres ont réalisé une étude sur l’innovation et les nouveaux modes de communication et croisent les points de vue des annonceurs et des consommateurs. Lire la suite …
Source www.graphiline.com

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Saga des portraits des candidats – clôture et récap’

Chers adhérents, vous allez bientôt élire de nouveaux administrateurs pour l’APACOM. Lors de la prochaine Assemblée [...]

Lire la suite
APACOM

Lancement international du magazine Le Point – Rendez-vous en France

Atout France, l’agence de développement du tourisme de la France, et le magazine Le Point [...]

Lire la suite

Le mot de la fin…

Début mars, à la fois impatiente mais un peu stressée, j’intégrais les bureaux de l’APACOM. [...]

Lire la suite