Innover en communication grâce à la crise

A l’occasion des Phénix 2009, PagesJaunes, l’UDA et TNS Sofres ont réalisé une étude sur l’innovation et les nouveaux modes de communication et croisent les points de vue des annonceurs et des consommateurs. Lire la suite …
Source www.graphiline.com

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

ethique

LE CROWDFUNDING, NOUVEAU PORTE-VOIX DES ÉCOLOGISTES

Quelques jours après la démission de Nicolas Hulot et alors que nos gouvernements successifs semblent [...]

Lire la suite

Rendez-vous à la troisième édition du Climax Festival

Du 7 au 10 septembre, se déroulera la troisième édition du Climax Festival. Depuis maintenant [...]

Lire la suite
APACOM

Facebook se lance dans le e-commerce

On savait que le sujet intéressait Facebook depuis de nombreuses années, des initiatives avaient déjà [...]

Lire la suite