Innover en communication grâce à la crise

A l’occasion des Phénix 2009, PagesJaunes, l’UDA et TNS Sofres ont réalisé une étude sur l’innovation et les nouveaux modes de communication et croisent les points de vue des annonceurs et des consommateurs. Lire la suite …
Source www.graphiline.com

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Plateau journal télévisé

Dans les coulisses de France 3 Nouvelle-Aquitaine

Retour sur la visite de France 3 Nouvelle-Aquitaine proposée par l’équipe des Matins de l’Apacom. [...]

Lire la suite

Le rendez-vous incontournable de la rentrée !

Les 22 et 23 août prochains se tiendra à Bordeaux la 11e édition de l’Université [...]

Lire la suite
Téléphone

Tendances 2022 – Allez, on s’accroche, cette fois-ci c’est la bonne !

Les premières semaines de 2022 ont un goût amer de déjà-vu. Événements annulés, hôpitaux en [...]

Lire la suite