Innover en communication grâce à la crise

A l’occasion des Phénix 2009, PagesJaunes, l’UDA et TNS Sofres ont réalisé une étude sur l’innovation et les nouveaux modes de communication et croisent les points de vue des annonceurs et des consommateurs. Lire la suite …
Source www.graphiline.com

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’Apacom “happy” à la Grande Jonction 2017

L’édition 2017 de cet événement, qui établit un lien direct entre professionnels de l’économie classique [...]

Lire la suite

Une agence, un style : Middle Bo

Pour la rentrée, c’est avec enthousiasme que Mélanie SEVILLA, Fondatrice de Middle Bo, a joué le [...]

Lire la suite
atelier web google ads

Google Ads : mettre en place et suivre ses campagnes d’achat de mots-clés

Lundi 16 septembre, les Ateliers web de l’APACOM accueillaient Alexandre Desse, de Enhance Digital, pour [...]

Lire la suite