Innover en communication grâce à la crise

A l’occasion des Phénix 2009, PagesJaunes, l’UDA et TNS Sofres ont réalisé une étude sur l’innovation et les nouveaux modes de communication et croisent les points de vue des annonceurs et des consommateurs. Lire la suite …
Source www.graphiline.com

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Peut-on innover sans nouvelle technologie ?

Bien qu’aujourd’hui l’innovation numérique ait un fort impact sur l’économie, elle ne semble pas être [...]

Lire la suite

Le Festival Climax à Darwin : un événement éco-responsable

Le Festival Climax se tiendra à Bordeaux du 6 au 9 septembre 2018. Cette « éco [...]

Lire la suite

Impact du web : connaissez-vous le point commun entre Bordeaux et Google ?

Connaissez-vous le point commun entre Bordeaux et Google ? Leur consommation en électricité ! Google [...]

Lire la suite