Innover en communication grâce à la crise

A l’occasion des Phénix 2009, PagesJaunes, l’UDA et TNS Sofres ont réalisé une étude sur l’innovation et les nouveaux modes de communication et croisent les points de vue des annonceurs et des consommateurs. Lire la suite …
Source www.graphiline.com

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Comment optimiser le travail en équipe ? Revivez le 18-20 des indépendants du 30.01.2014

Indépendants ou intégrés dans une structure, nous sommes tous amenés à travailler avec d’autres personnes autour [...]

Lire la suite

Portraits des candidats : Bénédicte Delu De cal

Candidate au conseil d’administration de l’APACOM, Bénédicte Delu De Cal vient nous parler des raisons [...]

Lire la suite
APACOM

Emploi : une connexion durable entre Orange et ses apprentis grâce au plan Très Haut Débit

La Direction Orange Sud-Ouest embauchera en 2014 plus de 80 jeunes en alternance. Les engagements [...]

Lire la suite