Inoxia développe sa communication responsable

L’agence conseil en communication et marketing créatif, Inoxia, notamment pionnière en communication responsable, étend son savoir-faire à de nouveaux clients.


INOXIA est une agence de marketing créatif, conseil en stratégie de marque, design graphique, édition publicitaire et solutions interactives créée en 1995. Cette filiale du groupe Evolution accompagne ses clients privés et institutionnels dans leur stratégie de communication à 360° : print, web, motion, cross media…

Depuis 2000 elle est engagée en faveur du développement durable en revendiquant et exprimant au quotidien son parti pris en faveur d’une communication plus responsable.


C’est ainsi que la Mairie de Paris a fait appel à elle pour l’assistance à la mise en œuvre d’un programme de prévention des déchets, en association avec Bio Intelligence Services, la Mairie de Blanquefort pour la communication du projet urbain et l’aménagement en collaboration avec l’agence Bourriette & Vaconsin, Axa Millésimes pour faire évoluer sa stratégie web, le Groupement Bordeaux Recherche Clinique pour la responsabilité de l’identité visuelle et de la stratégie du groupe, le Jardin des Fleurs l’a sollicitée pour laccompagnement en terme de communication et enfin France Biotech pour la création de son annuaire.

Plus de renseignements sur http://www.inoxia.com/

Contact presse : Anne Laudoyer // anne.laudoyer@inoxia.com // 05 56 77 52 06

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite