Inscrivez-vous pour la 5e édition des Trophées de la Com. Sud Ouest

Publié le par chez APACOM. Modifié le

logo

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest reviennent pour une nouvelle édition, le 26 octobre 2017 au Centre des Congrès Pierre Baudis à Toulouse ! Si vous voulez que la Nouvelle-Aquitaine brille encore plus cette année en Occitanie, soyez nombreux a déposer vos dossiers ici dès maintenant et parlez-en autour de vous.

L’événement co-organisé par l’APACOM et le Club de la Com est de retour ! Ce grand concours destiné à valoriser les créations et les stratégies de communication conçues ou développées en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, récompense les meilleures campagnes de l’année déclinées dans 7 catégories. L’événement promet aux participants une importante visibilité en amont, lors de la cérémonie et ultérieurement, grâce à la promotion de l’événement assurée par les organisateurs. La créativité et l’ingéniosité vous caractérisent, vous êtes annonceur, agence de communication ou indépendant n’hésitez pas, ce concours est fait pour vous ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 septembre 2017.

Les 7 catégories et les 2 prix spéciaux (coup de cœur du jury et coup de cœur du public)

– Evénementiel / Relations publiques

– Branding / Identité de marque

– Edition

– Communication extérieure / Insertion presse

– Audiovisuel

– Communication digitale

-Communication globale

Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site des Trophées de la Com.

Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Communication et Culture, un nouvel axe de travail

A l’occasion de la création de la nouvelle commission “Communication et Culture”, nous avons rencontré [...]

Lire la suite
APACOM

Une fin d’année riche en nouveaux projets pour l’agence Digital Passengers

Ni agence de communication digitale, ni agence de développement, l’agence Digital Passengers se positionne sur [...]

Lire la suite

Lancement de Brand Success : la leçon de publicité de Marc Drillech

Jeudi 12 janvier prochain, l’amphithéâtre de l’ISEG Marketing & Communication School sera plein pour accueillir [...]

Lire la suite