Inuit Prod. remporte un Trophée Or du cadre de vie

En proposant à SMD3 une ambitieuse campagne de communication visant à promouvoir le tri en Dordogne, Inuit Production a voulu proposer un concept original pour inciter le grand public à prendre conscience de cette problématique.

 

Relativement nouveau chez Inuit, la prise en charge d’une campagne globale a réussi à l’agence. En effet, celle-ci s’est vu décerner un Trophée Or du Cadre de vie lors du Festival du Cadre de vie Fimbacte 2011. Ce n’est autre que l’ancien ministre André Santini qui a présidé cette manifestation à l’Assemblée Nationale.

 

C’est une confirmation pour les spécialistes de la 3D ! Ils ont su respecter les valeurs liées du Développement Durable malgré les risques de saturations, de culpabilisation et d’absence de réaction du public.

 

La campagne « Trions plus », sur un plan médias de 6 mois, sera relayée en presse, radio, affichage ainsi qu’au cinéma !

 

Ayez un aperçu du savoir-faire de cette agence sur leur site internet : http://www.inuit-production.fr/


Contact :

Jérôme Pennacchioni

06 43 05 85 93

j.pennacchioni@inuit-production.fr

 

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : DELPHINE CRITON

Du développement touristique à la communication publique en passant par la campagne électorale, Delphine Criton [...]

Lire la suite

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite