Inuit Prod. remporte un Trophée Or du cadre de vie

En proposant à SMD3 une ambitieuse campagne de communication visant à promouvoir le tri en Dordogne, Inuit Production a voulu proposer un concept original pour inciter le grand public à prendre conscience de cette problématique.

 

Relativement nouveau chez Inuit, la prise en charge d’une campagne globale a réussi à l’agence. En effet, celle-ci s’est vu décerner un Trophée Or du Cadre de vie lors du Festival du Cadre de vie Fimbacte 2011. Ce n’est autre que l’ancien ministre André Santini qui a présidé cette manifestation à l’Assemblée Nationale.

 

C’est une confirmation pour les spécialistes de la 3D ! Ils ont su respecter les valeurs liées du Développement Durable malgré les risques de saturations, de culpabilisation et d’absence de réaction du public.

 

La campagne « Trions plus », sur un plan médias de 6 mois, sera relayée en presse, radio, affichage ainsi qu’au cinéma !

 

Ayez un aperçu du savoir-faire de cette agence sur leur site internet : http://www.inuit-production.fr/


Contact :

Jérôme Pennacchioni

06 43 05 85 93

j.pennacchioni@inuit-production.fr

 

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le pur portrait de Nicolas Chauveau, président de La Pure Prod !

Cette semaine, nous vous présentons Nicolas Chauveau, président de La Pure Prod, pour laquelle il [...]

Lire la suite
APACOM

Communication et Culture, un nouvel axe de travail

A l’occasion de la création de la nouvelle commission « Communication et Culture », nous avons rencontré [...]

Lire la suite

18/20 spécial Indépendants : enquête autour des indépendants et de leurs besoins

Le 18/20 de l’APACOM a organisé un nouveau rendez-vous dédié aux communicants indépendants. Durant cet [...]

Lire la suite