A l’exception d’Internet, dont les recettes publicitaires brutes ont progressé de +1,6%, aucun média n’a connu de progression au cours du mois de mai, selon les estimations de TNS Media Intelligence. Au final, les investissements publicitaires bruts sur le plurimédia ont chuté de 7,4% par rapport à mai 2008 et de 5,1% sur les 5 premiers mois de l’année. En cumul annuel, la publicité extérieure (-15,7%) et la presse (-9% en valeur, -13% en pagination publicitaire) sont les plus frappées par le recul, devant la TV (-5,4% en valeur, -1% en durée publicitaire) qui a limité la casse avec la TNT, et la radio (+1,8% en valeur, -1,2% en durée publicitaire).
EG
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MATHILDE ROBERT NICOUD
Influencée dès son plus jeune âge, Mathilde Robert Nicoud a forgé ses armes à l’ECV de [...]
Lire la suiteUn Accueil Chaleureux et une Douceur Gourmande pour notre premier média de l’année, WIT FM
Retour sur le premier rendez-vous de l’année pour les Matins de l’Apacom : toute l’équipe [...]
Lire la suiteLancement du Club des Indestructibles
Mercredi 15 mai, à l’Estrade à Bordeaux, s’est tenu le lancement tant attendu du Club [...]
Lire la suite