A l’exception d’Internet, dont les recettes publicitaires brutes ont progressé de +1,6%, aucun média n’a connu de progression au cours du mois de mai, selon les estimations de TNS Media Intelligence. Au final, les investissements publicitaires bruts sur le plurimédia ont chuté de 7,4% par rapport à mai 2008 et de 5,1% sur les 5 premiers mois de l’année. En cumul annuel, la publicité extérieure (-15,7%) et la presse (-9% en valeur, -13% en pagination publicitaire) sont les plus frappées par le recul, devant la TV (-5,4% en valeur, -1% en durée publicitaire) qui a limité la casse avec la TNT, et la radio (+1,8% en valeur, -1,2% en durée publicitaire).
EG
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURE BILGER
Depuis son enfance, Laure exprime sa créativité à travers des activités comme le dessin, la [...]
Lire la suitePortrait de candidate : Sabine de Leissegues
Pour bien démarrer la journée, découvrons le portrait de Sabine de Leissègues, candidate pour intégrer [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BARBARA SECHI
Plongée dès son jeune âge dans l’univers de la relation client, Barbara Sechi a tracé [...]
Lire la suite