A l’exception d’Internet, dont les recettes publicitaires brutes ont progressé de +1,6%, aucun média n’a connu de progression au cours du mois de mai, selon les estimations de TNS Media Intelligence. Au final, les investissements publicitaires bruts sur le plurimédia ont chuté de 7,4% par rapport à mai 2008 et de 5,1% sur les 5 premiers mois de l’année. En cumul annuel, la publicité extérieure (-15,7%) et la presse (-9% en valeur, -13% en pagination publicitaire) sont les plus frappées par le recul, devant la TV (-5,4% en valeur, -1% en durée publicitaire) qui a limité la casse avec la TNT, et la radio (+1,8% en valeur, -1,2% en durée publicitaire).
EG
Vous aimerez aussi
![Portrait d'Estelle Gentilleau](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/01/photo-estelle-gentilleau-credit-adrien-viller-copie-400x225.jpg)
Portrait de candidate : Estelle GENTILLEAU
Nous continuons la série des portraits des candidates et candidats pour intégrer le Conseil d’Administration [...]
Lire la suite![salle de réunion](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/04/img-0797-400x225.jpg)
Atelier écriture inclusive
La commission Atelier de l’APACOM a organisé un rendez-vous chez Hemera Jardin Public, le jeudi [...]
Lire la suite![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2023/05/motzig-lionel-400x225.jpg)
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LIONEL MOTZIG
Passionné par les médias dès son plus jeune âge, Lionel a lancé sa carrière à [...]
Lire la suite