Invitation à la présentation du Tour du monde à la voile Bordeaux/Béring

Daniel Boulogne de la galerie 22 Rive Gauche vous invite mardi 16 novembre à 18 heures autour d’un verre pour vous présenter son projet et en discuter. Le Tour du monde à la voile Bordeaux-Béring-Bordeaux 2011 a pour vocation de sensibiliser à l’environnement et au rayonnement de Bordeaux notamment par le phénomène de fonte des glaces.

Si vous êtes intéressés par toute opération ponctuelle aux escales ou autres ou tout simplement pour échanger autour de cet événement vous pouvez vous inscrire en contactant Daniel Boulogne

Mardi 16 novembre à 18 heures au Restaurant Bar IBAÏA face au 22 quai des Chartrons à Bordeaux.

www.22rivegauche.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite