Karine Barragne-Bigot intègre Loubsol

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Depuis novembre 2014, Karine Barragne-Bigot a intégré Loubsol – marque de lunettes de soleil, sport, masques de ski, créée en 1974 – en tant que responsable marketing et communication. Diplômée de l’université de Bordeaux, Karine a notamment travaillé pour différents groupes de Point à la ligne et est aujourd’hui membre des associations APACOM et 2AM (Association Aquitaine Marketing).KarineBarragne_mittel

Aujourd’hui, Karine est en charge du marketing et de la communication pour Loubsol, à savoir : définition, mise en place et suivi du plan marketing ; plan de collection lunettes et masques – création des collections ; création et développement des outils de communication, marketing opérationnel ; formation de la force de vente ; relation presse : suivi de l’agence de RP ; opération de sponsoring ; etc.

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

4ème édition de la Nuit des Réseaux d’Aquitaine

La 4ème édition de la Nuit des Réseaux d’Aquitaine co-organisée par l’APACOM et La Mêlée [...]

Lire la suite

De la nécessité du dialogue : le retour du Collège Agences

Le mois dernier, le Collège Agences de l’APACOM qui regroupe des dirigeants* d’agences de communication** s’est [...]

Lire la suite

Mediapilote franchit le cap des 100 collaborateurs

Fondée en 2001 par Pierre Rochouane, Mediapilote est aujourd’hui composée de 16 bureaux répartis sur le [...]

Lire la suite