Karine Barragne-Bigot intègre Loubsol

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Depuis novembre 2014, Karine Barragne-Bigot a intégré Loubsol – marque de lunettes de soleil, sport, masques de ski, créée en 1974 – en tant que responsable marketing et communication. Diplômée de l’université de Bordeaux, Karine a notamment travaillé pour différents groupes de Point à la ligne et est aujourd’hui membre des associations APACOM et 2AM (Association Aquitaine Marketing).KarineBarragne_mittel

Aujourd’hui, Karine est en charge du marketing et de la communication pour Loubsol, à savoir : définition, mise en place et suivi du plan marketing ; plan de collection lunettes et masques – création des collections ; création et développement des outils de communication, marketing opérationnel ; formation de la force de vente ; relation presse : suivi de l’agence de RP ; opération de sponsoring ; etc.

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Comment optimiser votre veille digitale ?

La veille digitale est un élément fondamental permettant aux entreprises de se tenir informées sur [...]

Lire la suite
APACOM

Des livres, du son et des images : la médiathèque du Marsan ouvre ses portes.

Depuis deux ans et demi, les habitants du Marsan voient prendre forme petit à petit [...]

Lire la suite

Qui est DIRCOM en 2018 ?

Une étude vient d’être publiée par Wiztopic, un média d’investigation exclusivement numérique. Elle s’intéresse aux [...]

Lire la suite