Karine Barragne-Bigot intègre Loubsol

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Depuis novembre 2014, Karine Barragne-Bigot a intégré Loubsol – marque de lunettes de soleil, sport, masques de ski, créée en 1974 – en tant que responsable marketing et communication. Diplômée de l’université de Bordeaux, Karine a notamment travaillé pour différents groupes de Point à la ligne et est aujourd’hui membre des associations APACOM et 2AM (Association Aquitaine Marketing).KarineBarragne_mittel

Aujourd’hui, Karine est en charge du marketing et de la communication pour Loubsol, à savoir : définition, mise en place et suivi du plan marketing ; plan de collection lunettes et masques – création des collections ; création et développement des outils de communication, marketing opérationnel ; formation de la force de vente ; relation presse : suivi de l’agence de RP ; opération de sponsoring ; etc.

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le marché de la publicité vidéo sur internet continue de s’accroître !

AdVideum, régie vidéo multi-écrans, a publié son baromètre vidéo de la publicité pour le troisième [...]

Lire la suite
APACOM

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICURE CONSEILS

  Pour cette nouvelle édition « Une agence, un style », voici le portrait de l’agence EPICURE [...]

Lire la suite
APACOM

Le label French Tech, et après ?

Le mercredi 12 novembre 2014, Bordeaux Métropole Numérique obtenait – avec huit autres écosystèmes – [...]

Lire la suite