Karine Barragne-Bigot intègre Loubsol

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Depuis novembre 2014, Karine Barragne-Bigot a intégré Loubsol – marque de lunettes de soleil, sport, masques de ski, créée en 1974 – en tant que responsable marketing et communication. Diplômée de l’université de Bordeaux, Karine a notamment travaillé pour différents groupes de Point à la ligne et est aujourd’hui membre des associations APACOM et 2AM (Association Aquitaine Marketing).KarineBarragne_mittel

Aujourd’hui, Karine est en charge du marketing et de la communication pour Loubsol, à savoir : définition, mise en place et suivi du plan marketing ; plan de collection lunettes et masques – création des collections ; création et développement des outils de communication, marketing opérationnel ; formation de la force de vente ; relation presse : suivi de l’agence de RP ; opération de sponsoring ; etc.

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite