Kindy « Les chaussettes ne se cacheront plus » avec Parker + Parker

Le leader français de la chaussette vient, à l’issue d’une consultation, de confier le budget « webmarketing » de la marque phare à l’agence bordelaise Parker + Parker.

Le premier chantier concerne la redéfinition de la stratégie digitale, qui anticipera le déploiement dʼun plan structuré de webmarketing. Les premières actions seront visibles à la fin du premier semestre 2011. Rappelons que le groupe KINDY est structuré autour de deux pôles : chaussettes
(Kindy, licence DIM, Le Coq Sportif, Lafuma, Le Chameau, Thyo, Canadian Forest, Chaussettothérapie, Bien-Être) et chaussures pour enfants (GBB, Catimini, Le Coq Sportif).

Bravo à l’équipe de Franck Rolland pour avoir décroché ce beau budget !!!
http://www.parkeretparker.fr/

Christelle LECOMTE de Parker + Parker
Propos recueillis par Elise GEINET.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Guyome Simonnet, nouveau Président de la fédération Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine

Une dynamique renouvelée pour les communicants de la région A la suite de son Assemblée [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite