Kindy « Les chaussettes ne se cacheront plus » avec Parker + Parker

Le leader français de la chaussette vient, à l’issue d’une consultation, de confier le budget « webmarketing » de la marque phare à l’agence bordelaise Parker + Parker.

Le premier chantier concerne la redéfinition de la stratégie digitale, qui anticipera le déploiement dʼun plan structuré de webmarketing. Les premières actions seront visibles à la fin du premier semestre 2011. Rappelons que le groupe KINDY est structuré autour de deux pôles : chaussettes
(Kindy, licence DIM, Le Coq Sportif, Lafuma, Le Chameau, Thyo, Canadian Forest, Chaussettothérapie, Bien-Être) et chaussures pour enfants (GBB, Catimini, Le Coq Sportif).

Bravo à l’équipe de Franck Rolland pour avoir décroché ce beau budget !!!
http://www.parkeretparker.fr/

Christelle LECOMTE de Parker + Parker
Propos recueillis par Elise GEINET.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

[INSIDE] L’annuaire de l’APACOM : une véritable aventure humaine

Le 6 juillet dernier, le nouvel annuaire 2021 de l’APACOM a été distribué aux adhérents [...]

Lire la suite
APACOM

Magic Makers : apprendre à coder en s’amusant

Avec Magic Makers les enfants apprennent à coder dès le plus jeune âge. La start-up, [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence AKSON lance son pôle Relations Médias à Bordeaux

L’agence de communication globale Akson démarre l’année sur les chapeaux de roue ! En effet, l’entreprise qui [...]

Lire la suite