Kindy « Les chaussettes ne se cacheront plus » avec Parker + Parker

Le leader français de la chaussette vient, à l’issue d’une consultation, de confier le budget « webmarketing » de la marque phare à l’agence bordelaise Parker + Parker.

Le premier chantier concerne la redéfinition de la stratégie digitale, qui anticipera le déploiement dʼun plan structuré de webmarketing. Les premières actions seront visibles à la fin du premier semestre 2011. Rappelons que le groupe KINDY est structuré autour de deux pôles : chaussettes
(Kindy, licence DIM, Le Coq Sportif, Lafuma, Le Chameau, Thyo, Canadian Forest, Chaussettothérapie, Bien-Être) et chaussures pour enfants (GBB, Catimini, Le Coq Sportif).

Bravo à l’équipe de Franck Rolland pour avoir décroché ce beau budget !!!
http://www.parkeretparker.fr/

Christelle LECOMTE de Parker + Parker
Propos recueillis par Elise GEINET.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Livio Fania

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Livio Fania, illustrateur et fondateur de l’agence Selenox. Il [...]

Lire la suite

Quand le street marketing s’invite à la Foire Internationale de Bordeaux

La Foire Internationale de Bordeaux a refermé ses portes le 21 mai dernier. Cette 97ème [...]

Lire la suite
APACOM

Miroir, dis-moi qui je suis.

Est-ce s’avancer que d’affirmer que l’image du communicant ne bénéficie pas d’une grande netteté et [...]

Lire la suite