Kindy « Les chaussettes ne se cacheront plus » avec Parker + Parker

Le leader français de la chaussette vient, à l’issue d’une consultation, de confier le budget « webmarketing » de la marque phare à l’agence bordelaise Parker + Parker.

Le premier chantier concerne la redéfinition de la stratégie digitale, qui anticipera le déploiement dʼun plan structuré de webmarketing. Les premières actions seront visibles à la fin du premier semestre 2011. Rappelons que le groupe KINDY est structuré autour de deux pôles : chaussettes
(Kindy, licence DIM, Le Coq Sportif, Lafuma, Le Chameau, Thyo, Canadian Forest, Chaussettothérapie, Bien-Être) et chaussures pour enfants (GBB, Catimini, Le Coq Sportif).

Bravo à l’équipe de Franck Rolland pour avoir décroché ce beau budget !!!
http://www.parkeretparker.fr/

Christelle LECOMTE de Parker + Parker
Propos recueillis par Elise GEINET.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Passerelles décroche un nouveau dossier culturel !

Depuis le 27 Avril dernier, les franciliens ont le plaisir de découvrir une nouvelle exposition [...]

Lire la suite

Le podium des marques les plus performantes sur les réseaux sociaux

Jeudi 18 mai s’est déroulée une nouvelle édition des Trophées marketing qui, cette année, nous a présenté les [...]

Lire la suite

Le marathon de Bordeaux, un événement à forte valeur de « city branding » 

Bordeaux est la dernière ville à s’être dotée du Marathon. Pour sa troisième édition, l’épreuve [...]

Lire la suite