Kindy “Les chaussettes ne se cacheront plus” avec Parker + Parker

Le leader français de la chaussette vient, à l’issue d’une consultation, de confier le budget “webmarketing” de la marque phare à l’agence bordelaise Parker + Parker.

Le premier chantier concerne la redéfinition de la stratégie digitale, qui anticipera le déploiement dʼun plan structuré de webmarketing. Les premières actions seront visibles à la fin du premier semestre 2011. Rappelons que le groupe KINDY est structuré autour de deux pôles : chaussettes
(Kindy, licence DIM, Le Coq Sportif, Lafuma, Le Chameau, Thyo, Canadian Forest, Chaussettothérapie, Bien-Être) et chaussures pour enfants (GBB, Catimini, Le Coq Sportif).

Bravo à l’équipe de Franck Rolland pour avoir décroché ce beau budget !!!
http://www.parkeretparker.fr/

Christelle LECOMTE de Parker + Parker
Propos recueillis par Elise GEINET.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TBWA\COMPACT décolle pour le bonheur avec l’Aéroport de Bordeaux

TBWA/COMPACT signe une nouvelle campagne pour l’Aéroport de Bordeaux. L’agence a développé pour l’occasion un nouveau [...]

Lire la suite

#JAO 2021 : Com’ à la maison  !

M-1 : Vers une journée placée sous le signe du digital ! La Journée Agences [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Julie Barbic

Julie Barbic est développeuse web freelance « full stack » pour projets à impact positif. Par « full [...]

Lire la suite