Kindy « Les chaussettes ne se cacheront plus » avec Parker + Parker

Le leader français de la chaussette vient, à l’issue d’une consultation, de confier le budget « webmarketing » de la marque phare à l’agence bordelaise Parker + Parker.

Le premier chantier concerne la redéfinition de la stratégie digitale, qui anticipera le déploiement dʼun plan structuré de webmarketing. Les premières actions seront visibles à la fin du premier semestre 2011. Rappelons que le groupe KINDY est structuré autour de deux pôles : chaussettes
(Kindy, licence DIM, Le Coq Sportif, Lafuma, Le Chameau, Thyo, Canadian Forest, Chaussettothérapie, Bien-Être) et chaussures pour enfants (GBB, Catimini, Le Coq Sportif).

Bravo à l’équipe de Franck Rolland pour avoir décroché ce beau budget !!!
http://www.parkeretparker.fr/

Christelle LECOMTE de Parker + Parker
Propos recueillis par Elise GEINET.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Quand l’APACOM croit à la force de l’inter-réseaux

Retour sur la 2e rencontre inter-réseaux du 23 avril dernier qui a eu lieu à [...]

Lire la suite

« KONVERGENCE COVID-19 » : mobilisons nos forces créatives !

Si nous sommes aujourd’hui confinés, il n’en est rien de nos idées ! Pour partager le [...]

Lire la suite
Portrait de Frédéric Mazabraud

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FRÉDÉRIC MAZABRAUD

“Un café et un chocolat chaud, s’il vous plaît !”. Ce matin, j’ai retrouvé Frédéric [...]

Lire la suite