L’ EFAP change de look

Pour ses 50 ans, l’EFAP, l’Ecole de Métiers de la Communication, a opté pour un relooking. Pour incarner la vision du futur et l’avenir de l’école, un nouveau logo fait son apparition !
Parce que l’EFAP bénéficie d’une excellente renommée auprès des professionnels, l’école a souhaité être représentée par un logo qui soit en harmonie avec les codes graphiques actuels. Si la gamme de couleurs reste proche du précédent logo, cette nouvelle version s’inscrit dans l’image de modernité revendiquée par l’établissement.
La nouvelle identité visuelle de l’EFAP a été inspirée par plusieurs mots clés, symboles de l’école : communication, réseau, référence, nouvelles technologies, adaptation, excellence, réussite, modernité, vision.

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite