L’ EFAP change de look

Pour ses 50 ans, l’EFAP, l’Ecole de Métiers de la Communication, a opté pour un relooking. Pour incarner la vision du futur et l’avenir de l’école, un nouveau logo fait son apparition !
Parce que l’EFAP bénéficie d’une excellente renommée auprès des professionnels, l’école a souhaité être représentée par un logo qui soit en harmonie avec les codes graphiques actuels. Si la gamme de couleurs reste proche du précédent logo, cette nouvelle version s’inscrit dans l’image de modernité revendiquée par l’établissement.
La nouvelle identité visuelle de l’EFAP a été inspirée par plusieurs mots clés, symboles de l’école : communication, réseau, référence, nouvelles technologies, adaptation, excellence, réussite, modernité, vision.

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Carole Broly

Ce mardi, nous découvrons Carole Broly, qui vient de rejoindre l’APACOM. Elle est chargée de [...]

Lire la suite

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICEUM

Agence de communication spécialisée dans l’intérêt général, Epiceum vient de remporter plusieurs appels d’offres et [...]

Lire la suite

La nécessaire disruption de la publicité digitale

Depuis 2016, le digital continu d’être en tête des supports d’investissements publicitaires en France. La [...]

Lire la suite