L’ EFAP change de look

Pour ses 50 ans, l’EFAP, l’Ecole de Métiers de la Communication, a opté pour un relooking. Pour incarner la vision du futur et l’avenir de l’école, un nouveau logo fait son apparition !
Parce que l’EFAP bénéficie d’une excellente renommée auprès des professionnels, l’école a souhaité être représentée par un logo qui soit en harmonie avec les codes graphiques actuels. Si la gamme de couleurs reste proche du précédent logo, cette nouvelle version s’inscrit dans l’image de modernité revendiquée par l’établissement.
La nouvelle identité visuelle de l’EFAP a été inspirée par plusieurs mots clés, symboles de l’école : communication, réseau, référence, nouvelles technologies, adaptation, excellence, réussite, modernité, vision.

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Laura Pironnet

Ce mardi, l’APACOM est ravie de vous présenter une de ses nouvelles adhérentes, Laura Pironnet, [...]

Lire la suite

JOFO s’attaque aux châteaux…châpo !

JOFO s’exporte désormais dans le vignoble avec sa nouvelle collection CHAPI CHÂTO. L’APACOM tenait à [...]

Lire la suite

Interview : Alban Duron, directeur marketing France de JCDecaux, participe au jury des Trophées de la Com. Sud-Ouest

Spécialiste des mobiliers et services urbains, JCDecaux est n°1 mondial de la communication extérieure. Aux [...]

Lire la suite