L’ EFAP change de look

Pour ses 50 ans, l’EFAP, l’Ecole de Métiers de la Communication, a opté pour un relooking. Pour incarner la vision du futur et l’avenir de l’école, un nouveau logo fait son apparition !
Parce que l’EFAP bénéficie d’une excellente renommée auprès des professionnels, l’école a souhaité être représentée par un logo qui soit en harmonie avec les codes graphiques actuels. Si la gamme de couleurs reste proche du précédent logo, cette nouvelle version s’inscrit dans l’image de modernité revendiquée par l’établissement.
La nouvelle identité visuelle de l’EFAP a été inspirée par plusieurs mots clés, symboles de l’école : communication, réseau, référence, nouvelles technologies, adaptation, excellence, réussite, modernité, vision.

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Photo de Coralie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CORALIE UHA-MIELLIN

Coralie a développé ses talents d’oratrice dès son plus jeune âge. Elle arrive à Paris [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Matilda Verney

Le Conseil d’Administration de l’Apacom, on a même envie d’en reprendre pour 2 ans ! [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MATHILDE ROBERT NICOUD

Influencée dès son plus jeune âge, Mathilde Robert Nicoud a forgé ses armes à l’ECV de [...]

Lire la suite