L’ EFAP change de look

Pour ses 50 ans, l’EFAP, l’Ecole de Métiers de la Communication, a opté pour un relooking. Pour incarner la vision du futur et l’avenir de l’école, un nouveau logo fait son apparition !
Parce que l’EFAP bénéficie d’une excellente renommée auprès des professionnels, l’école a souhaité être représentée par un logo qui soit en harmonie avec les codes graphiques actuels. Si la gamme de couleurs reste proche du précédent logo, cette nouvelle version s’inscrit dans l’image de modernité revendiquée par l’établissement.
La nouvelle identité visuelle de l’EFAP a été inspirée par plusieurs mots clés, symboles de l’école : communication, réseau, référence, nouvelles technologies, adaptation, excellence, réussite, modernité, vision.

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

LES RÉSULTATS DE L’OBSERVATOIRE DES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION SONT LÀ !

Ce 12 mai avait lieu la restitution, devant une centaine de participants sur Facebook Live, [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Nataniel Bahs

Nous souhaitons la bienvenue à Nataniel Bahs, fondateur de l’agence First Link à Bordeaux. Parlez-nous [...]

Lire la suite

Atelier web : Quels leviers pour la publicité digitale ?

A l’occasion du premier atelier web de cette année 2020, Marine Blancquart, chef de projet [...]

Lire la suite