La Compagnie Hyperactive se développe à Bordeaux

Un an après son installation à Bordeaux,  le bureau local de l’agence digitale compte déjà dix collaborateurs. L’agence d’origine niortaise qui diversifie son implantation sur la façade atlantique entend faire de Bordeaux l’un de ses principaux pôles d’activités. Cela passe par le recrutement d’une dizaine de nouveaux spécialistes du web à Bordeaux dans les 18 mois à venir et par l’installation de 600 m2 de bureaux au cœur du quartier Saint Michel au deuxième trimestre 2012. « Nous avons l’ambition de devenir dans les 18 mois l’agence digitale de référence dans la région », souligne Christophe Grelier, le directeur général. « Notre expertise dans le domaine de l’assurance, de la banque, de l’habitat, du tourisme, de la santé mais aussi du vin devrait nous permettre de développer rapidement notre clientèle autour de Bordeaux . L’expertise e-commerce et mobilité est également un atout sur un marché en perpétuelle mutation », ajoute Christophe Grelier.

Pour soutenir son développement, la Compagnie Hyperactive vient de créer en interne de nouveaux pôles d’expertise autour de l’ergonomie, du community management, de l’e-réputation ou de la production vidéo et renforce son pôle trafic avec le recrutement de nouveaux spécialistes du référencement naturel. A ce jour, l’agence et ses filiales compte 56 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 5,5 M€ et elle vient d’acquérir une agence de relations presse pour compléter son offre.

Propos recueillis par Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

L’Observatoire des métiers de la communication, boussole de la filière Com en Nouvelle-Aquitaine

  Le secteur de la communication ne traverse pas une simple zone de turbulences : il [...]

Lire la suite

Enquête Adhérents : vos retours, nos engagements pour l’avenir de l’APACOM

En fin d’année 2025 (du 24 novembre 2025 au 12 janvier 2026), vous avez été [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : CEDRIC NANGLARD

Un parcours, des convictions et une profonde envie de s’engager. Cédric Nanglard, dirigeant d’ADP Enseignes, [...]

Lire la suite