La Compagnie Hyperactive se développe à Bordeaux

Un an après son installation à Bordeaux,  le bureau local de l’agence digitale compte déjà dix collaborateurs. L’agence d’origine niortaise qui diversifie son implantation sur la façade atlantique entend faire de Bordeaux l’un de ses principaux pôles d’activités. Cela passe par le recrutement d’une dizaine de nouveaux spécialistes du web à Bordeaux dans les 18 mois à venir et par l’installation de 600 m2 de bureaux au cœur du quartier Saint Michel au deuxième trimestre 2012. « Nous avons l’ambition de devenir dans les 18 mois l’agence digitale de référence dans la région », souligne Christophe Grelier, le directeur général. « Notre expertise dans le domaine de l’assurance, de la banque, de l’habitat, du tourisme, de la santé mais aussi du vin devrait nous permettre de développer rapidement notre clientèle autour de Bordeaux . L’expertise e-commerce et mobilité est également un atout sur un marché en perpétuelle mutation », ajoute Christophe Grelier.

Pour soutenir son développement, la Compagnie Hyperactive vient de créer en interne de nouveaux pôles d’expertise autour de l’ergonomie, du community management, de l’e-réputation ou de la production vidéo et renforce son pôle trafic avec le recrutement de nouveaux spécialistes du référencement naturel. A ce jour, l’agence et ses filiales compte 56 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 5,5 M€ et elle vient d’acquérir une agence de relations presse pour compléter son offre.

Propos recueillis par Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le #TwitterTour débarque à Bordeaux !

Dès septembre, venez rencontrer les équipes de Twitter France en partenariat avec les associations locales [...]

Lire la suite
communication Bordeaux Métropole Cap Com

Cap’Com 2019 : Bordeaux Métropole s’impose à domicile avec #BM2050

Du 3 au 5 décembre 2019, Bordeaux accueillait le 31e Forum de la communication publique [...]

Lire la suite

Antoine Lamarche raconte les « Destinées Numériques », un événement organisé par Digital Aquitaine

Le jeudi 4 octobre 2018 s’est tenu l’événement phare de l’écosystème des entreprises numériques de [...]

Lire la suite