« La créativité, source de compétitivité » d’après L’AACC

D’après une étude réalisée par l’AACC auprès des annonceurs, la créativité apparait comme le point fort des agences de communication. Elle prend une place de plus en plus conséquente dans la stratégie d’entreprise, en effet «  73% des annonceurs interrogés pensent que la créativité au sens large est plus importante qu’hier pour leur entreprise « . La créativité se révèle aussi efficace pour optimiser la stratégie marketing que pour créer de la préférence pour la marque. Pour 82% des annonceurs interrogés, « la créativité est la principale compétence d’une agence de publicité ». Les chiffres recueillis mettent en lumière l’évolution qu’a connu la relation qu’il existe entre l’annonceur et l’agence. Cette dernière devient alors un « partenaire » qui accompagne l’entreprise dans son développement.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

AGORA vous emmène à la plage. Posez votre serviette place Jean Jaurès !

Dans le cadre d’AGORA 2014, la Biennale d’Architecture, d’Urbanisme et de Design de Bordeaux, Urbis [...]

Lire la suite
APACOM

Comment optimiser le travail en équipe ? Revivez le 18-20 des indépendants du 30.01.2014

Indépendants ou intégrés dans une structure, nous sommes tous amenés à travailler avec d’autres personnes autour [...]

Lire la suite
APACOM

« Éclairages » sur la communication d’Écla Aquitaine

L’Agence Écla Aquitaine (Écrit Cinéma Livre Audiovisuel) entreprend une évolution d’importance pour répondre au mieux [...]

Lire la suite