« La créativité, source de compétitivité » d’après L’AACC

D’après une étude réalisée par l’AACC auprès des annonceurs, la créativité apparait comme le point fort des agences de communication. Elle prend une place de plus en plus conséquente dans la stratégie d’entreprise, en effet «  73% des annonceurs interrogés pensent que la créativité au sens large est plus importante qu’hier pour leur entreprise « . La créativité se révèle aussi efficace pour optimiser la stratégie marketing que pour créer de la préférence pour la marque. Pour 82% des annonceurs interrogés, « la créativité est la principale compétence d’une agence de publicité ». Les chiffres recueillis mettent en lumière l’évolution qu’a connu la relation qu’il existe entre l’annonceur et l’agence. Cette dernière devient alors un « partenaire » qui accompagne l’entreprise dans son développement.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Une opé com’ pour les enfants de l’hôpital des Enfants du CHU de Bordeaux!

Cette année encore, le CHU de Bordeaux participe à « Noël Magique » ! Comment [...]

Lire la suite
APACOM

Retour en photos sur la Nuit de la Com’ et les 20 ans de l’APACOM

Vous avez été près de 350 à participer avec nous à la Nuit de la [...]

Lire la suite
APACOM

app’s miles® récompensée aux e-commerce awards

François LETANNEUR est un expert du marketing client, plus particulièrement en e-commerce et notamment sur [...]

Lire la suite