« La créativité, source de compétitivité » d’après L’AACC

D’après une étude réalisée par l’AACC auprès des annonceurs, la créativité apparait comme le point fort des agences de communication. Elle prend une place de plus en plus conséquente dans la stratégie d’entreprise, en effet «  73% des annonceurs interrogés pensent que la créativité au sens large est plus importante qu’hier pour leur entreprise « . La créativité se révèle aussi efficace pour optimiser la stratégie marketing que pour créer de la préférence pour la marque. Pour 82% des annonceurs interrogés, « la créativité est la principale compétence d’une agence de publicité ». Les chiffres recueillis mettent en lumière l’évolution qu’a connu la relation qu’il existe entre l’annonceur et l’agence. Cette dernière devient alors un « partenaire » qui accompagne l’entreprise dans son développement.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Photo de groupe dans le studio radio de WIT FM

Un Accueil Chaleureux et une Douceur Gourmande pour notre premier média de l’année, WIT FM

Retour sur le premier rendez-vous de l’année pour les Matins de l’Apacom : toute l’équipe [...]

Lire la suite
Portrait de Sabine de Leissegues

Portrait de candidate : Sabine de Leissegues

Pour bien démarrer la journée, découvrons le portrait de Sabine de Leissègues, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite
Portrait d'Estelle Gentilleau

Portrait de candidate : Estelle GENTILLEAU

Nous continuons la série des portraits des candidates et candidats pour intégrer le Conseil d’Administration [...]

Lire la suite