La famille Com’Avenir s’aggrandit

Com'Avenir4 nouvelles agences viennent de signer la Charte d’engagement de Com’Avenir vers une communication responsable : Banc Public, Citron Pressé, La Trousse à Malices, Edecom… elles marquent ainsi leur engagement à développer des actions concrètes compatibles avec le développement durable, tant avec leurs équipes qu’avec leurs clients. Retrouvez toutes les agences engagées sur www.com-avenir.com .KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : THÉO SONNET

Entre passion pour la vidéo et goût de l’entrepreneuriat, Théo trace une trajectoire singulière, guidée [...]

Lire la suite