La famille Com’Avenir s’aggrandit

Com'Avenir4 nouvelles agences viennent de signer la Charte d’engagement de Com’Avenir vers une communication responsable : Banc Public, Citron Pressé, La Trousse à Malices, Edecom… elles marquent ainsi leur engagement à développer des actions concrètes compatibles avec le développement durable, tant avec leurs équipes qu’avec leurs clients. Retrouvez toutes les agences engagées sur www.com-avenir.com .KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Hervé WAMBRE

La photographie, un p’tit gars du Nord et Bordeaux. Coup de flash sur le portrait d’Hervé [...]

Lire la suite

La Social Good Week : 2 événements prévus à Bordeaux

Qu’est-ce que la Social Good Week ? Depuis six ans maintenant, HelloAsso (la première plateforme de [...]

Lire la suite

Communication et marque employeur : le cas des services pénitentiaires

Les dessous de la campagne décryptés par Anne Seyrafian La campagne nationale d’affichage pour le [...]

Lire la suite