La famille Com’Avenir s’aggrandit

Com'Avenir4 nouvelles agences viennent de signer la Charte d’engagement de Com’Avenir vers une communication responsable : Banc Public, Citron Pressé, La Trousse à Malices, Edecom… elles marquent ainsi leur engagement à développer des actions concrètes compatibles avec le développement durable, tant avec leurs équipes qu’avec leurs clients. Retrouvez toutes les agences engagées sur www.com-avenir.com .KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

tour d’horizon des nouveaux adhérents – Chloé PERILLAT

L’APACOM souhaite la bienvenue à Chloé Perillat, Assistante presse pôle Art de Vivre de l’agence Hémisphère [...]

Lire la suite

La communication éco-responsable au cœur de la JAO

Le 23 mars dernier a eu lieu la dixième édition de la Journée Agence Ouverte, [...]

Lire la suite

Emma Laouénan, la nouvelle stagiaire de l’Apacom, se présente !

Bonjour à tous ! Je m’appelle Emma et je suis étudiante à l’ISEG dans les [...]

Lire la suite