La famille Com’Avenir s’aggrandit

Com'Avenir4 nouvelles agences viennent de signer la Charte d’engagement de Com’Avenir vers une communication responsable : Banc Public, Citron Pressé, La Trousse à Malices, Edecom… elles marquent ainsi leur engagement à développer des actions concrètes compatibles avec le développement durable, tant avec leurs équipes qu’avec leurs clients. Retrouvez toutes les agences engagées sur www.com-avenir.com .KO.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Publicis Activ et la Cité du vin avancent main dans la main

Un an après l’ouverture de ses portes, la cité du vin a mis en compétition [...]

Lire la suite

L’Auberge Numérique d’AEC accueille trois nouveaux projets

L’Auberge Numérique d’AEC accueille en résidence des porteurs de projets numériques innovants. Elle a accueilli [...]

Lire la suite
APACOM

La “Boîte à outils du créateur d’entreprise”

Invitation à l’atelier “Boîte à outils du créateur d’entreprise” Vendredi 14 mars à Emploi-Bordeaux Destinés [...]

Lire la suite