La Gironde à travers l’oeil des stars

Le Comité départemental du tourisme de la Gironde adopte cette année le celebrity marketing.

En effet, ce sont une quarantaine de vidéos de célébrités témoignant leur attachement à la Gironde qui sont diffusées sur son site. De Laurent Delahousse à Julien Lepers pour les médias, Pierre Arditi pour le cinéma, Steevy Boulay, chroniqueur et Raphaëlle Ricci de la Star Academy, aux sportifs Jean-Pierre Papin et Raymond Poulidor. De Bordeaux, au bassin d’Arcachon en passant par Saint Emilion l’internaute pourra visionner ses personnalités préférées. Cette campagne souligne notamment la continuité de communication de la Gironde avec sa célèbre campagne « En Gironde, à chacun son point G” dévoilée en 2009.

Une autre nouveauté vient marquer l’actualité du site girondin. Son évolution, qui intègre les dernières technologies en proposant une carte interactive, la traduction du site en sept langues d’ici le printemps 2011, des outils facilitant la recherche, des informations mises à jour quotidiennement, une présence sur les réseaux sociaux et la possibilité de réserver son séjour en Gironde sur le site courant 2011.

Pour visionner vos personnalités préférées et apprécier le nouveau site : www.tourisme-gironde.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

Estelle Gentilleau, nouvelle présidente de l’APACOM : un mandat tourné vers l’engagement et la transition

L’APACOM ouvre une nouvelle page de son histoire avec l’élection d’Estelle Gentilleau à sa présidence. [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite