La mairie de Bordeaux remporte le Prix du « Manager Public de l’Année »

Le programme « Bordeaux Cité Digitale » lancé par Alain Juppé en 2010, a été récompensé du Prix du « Manager Public de l’année 2011 ». Ce prix récompense les acteurs ayant mené à bien la réalisation de projets innovants de modernisation du service public. La ville de Bordeaux est attendue le 31 mars prochain à Paris où son prix sera remis à la Directrice de l’organisation et de l’information, Pascale Avarguès qui collabore au bon déroulement du projet.

Le programme « Bordeaux Cité Digitale » est à l’origine de nombreuses initiatives et enjeux numériques dans différents secteurs au service de tous comme l’éducation, la mobilité, les services à la personne, l’accès à la culture, le partage des connaissances etc. qui accompagnent au quotidien leur progrès vers l’innovation. Plus particulièrement, trois piliers de la politique de la Ville sont mis en avant : le projet social et urbain et l’Agenda 21 dont on peut relever l’impact concret directement sur les usagers de la ville.
Elodie ROLLAND

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’APACOM, partenaire de « La Grande Jonction »

L’APACOM soutient la Semaine Digitale organisée par la ville de Bordeaux et parrainera un atelier avec Facebook [...]

Lire la suite

Instagram : vers la fin des « likes » ?

Incroyable…mais vrai ! Instagram souhaiterait supprimer le nombre de likes apparaissant sous chaque publication. Pour [...]

Lire la suite

Le storytelling et le marketing de la performance

Dans un contexte de marketing, le storytelling (ou l’art de raconter des histoires) a pour [...]

Lire la suite