La Nuit de la Com’ à la carte

Vous souhaitez visionner les interviews d’un ou de plusieurs intervenants de la Nuit de la Com’ 2011 ? L’agence Triple C et Inuit Production ont tout prévu. Rendez-vous sur le site de l’APACOM et visionnez à votre guise les interviews de la WebTV animés par Eloi Choplin, directeur de Triple C : grand gagnant, lauréats, organisateurs, conférenciers, partenaires… Vous saurez tout sur la nuit qui a marqué l’univers de la communication en Aquitaine.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

JAO 2026 : Demandez le programme !

Plus que quelques jours avant la Journée Agences Ouvertes #JAO2026… et les agences bordelaises sont [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite

L’APACOM et l’Influence : une nouvelle ère pour nos métiers

De Biarritz à Bordeaux, l’année 2025 aura marqué un tournant décisif pour l’APACOM. En s’ouvrant [...]

Lire la suite