La Nuit de la Com’ : Jour J !

La Nuit de la Com’ c’est ce soir !

Au programme des festivités :

18h30 – Accueil au Théâtre Barrière de Bordeaux

19h00 – Cérémonie de remise des trophées du Grand Prix Apacom 2012 au Théâtre Barrière de Bordeaux
Le Grand Prix, parrainé par Jean-Michel Carlo, directeur de l’Ecole de communication de Sciences-Po Paris, récompense les meilleures stratégies de communication dans six catégories : Audiovisuel, Edition, RP/Evénementiel, E-communciation, Communication globale/mix de communication, Annonce Presse/Affichage.

Le jury du Grand Prix Apacom 2012 est présidé par Roger Padois, directeur général associé de Sources des Abatilles.

Vous découvrirez également le gagnant du  Prix des internautes : www.grandprixapacom.com

20h30 – Soirée cocktail au Pullman Bordeaux Aquitania****
Venez badgé… pour faciliter les échanges, pour participer au concours de badge sur la note Jazz&Blue de cette Nuit de la com’… Exprimez-vous, transformez-vous, surprenez-nous, les plus inventifs seront remarqués et récompensés !

Les musiciens du groupe Jazz Avenue qui auront accompagné en live la cérémonie de remise des prix nous feront découvrir leur répertoire, ponctué de moments sax/DJ, une création originale pour la soirée !

Vous découvrirez aussi le tout nouvel annuaire des professionnels aquitains de la communication, édition 2012/2013

Béatrice Vendeaud

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Atelier web : l’événement augmenté

Eloi Choplin, directeur de l’agence de communication Triple C, installée à Bordeaux et à Paris, [...]

Lire la suite
Symbole de l'EFS

Dans les coulisses de l’EFS

Le 12 janvier dernier, l’Etablissement Français du Sang a ouvert ses portes à l’APACOM pour [...]

Lire la suite

Du Tac o Tac avec Augustin de Cointet

La commission Com’ & Culture, avec le soutien de  la Pure Prod, a rencontré Augustin de Cointet, directeur des Bassins de [...]

Lire la suite