La Région Aquitaine lance une étude de ses sites Internet

Afin d’améliorer ses sites Internet en identifiant les besoins et les attentes des internautes, la Direction de la Communication de la Région Aquitaine propose de répondre à un questionnaire sur les contenus de ses sites web ainsi que sur l’image et les missions de la Région.
Vous avez jusqu’au 15 décembre 2011 pour participer à l’étude Améliorons ensemble le web régional
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite

LES PIONNIERS DE L’IA : Guillaume VRAUX l’avis d’un DirCom

Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MATILDA VERNEY

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Matilda Verney, responsable communication au service des associations, [...]

Lire la suite