La rentrée des agences le Vestiaire et Citron Pressé

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Qui dit rentrée dit nouveau départ et nouvelles campagnes. Et en la matière, les agences Le Vestiaire et Citron Pressé nous gâtent.

L’agence Citron Pressé reprend les codes des jeunes pour susciter des vocations.

Pour l’Ordre des Experts Comptables d’Aquitaine, Citron Pressé a initié cette année une campagne imaginative et décalée qui utilise les expressions favorites de la génération Z afin de leur donner l’envie de se lancer dans le métier.

S39citronPressé.sept20152.006

L’agence Le Vestiaire donne à Grégory Havret la hotte du vigneron.

Dans la dernière campagne de communication du Golf du Médoc Resort, on aperçoit le champion de golf Grégory Havret. L’agence Le Vestiaire a voulu reprendre les valeurs de plaisir et de convivialité chères au milieu du golf et à celui de l’œnotourisme. Grâce à un tournage au Château Lafon-Rochet – appellation Saint-Estèphe, Grand cru classé – l’agence souligne la position du Golf du Médoc Resort dans le prestigieux vignoble médocain. Le château est facilement identifiable par sa belle couleur dorée. Une vidéo vaut mieux qu’un long discours – non ?

Je vous laisse découvrir la séquence.

Pour voir la vidéo sur Youtube cliquez ici.

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW

Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]

Lire la suite

Guyome Simonnet, nouveau Président de la fédération Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine

Une dynamique renouvelée pour les communicants de la région A la suite de son Assemblée [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite