La ville de Bordeaux fait son casting !

La ville de Bordeaux lance dès à présent un casting pour trouver ses futurs représentants bénévoles.

En effet, qui mieux que les bordelais et bordelaises peuvent représenter la ville, en parler et nous la faire découvrir. Ce casting est ouvert à tous, petits et grands, que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis. Les candidatures envoyées devront être accompagnées de vos photographies dans la rue, chez vous, chez votre épicier, en balade ou tout simplement dans votre vie quotidienne.

Les personnes sélectionnées seront retenues pour devenir les futurs modèles de la ville de Bordeaux. Une séance avec un photographe professionnel permettra à la ville de lancer ses nouvelles campagnes de communication.

Plus d’informations sur le site de la ville :

http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgPresStand8&classofcontent=presentationStandard&id=56867

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Séminaire 2026 : Cap sur l’autonomie & la valorisation de nos expertises

Le 6 mars dernier dans les locaux de l’IRSA, le Conseil d’Administration de l’APACOM s’est [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : FRÉDÉRIC MOINE

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Frédéric Moine, directeur de l’événementiel chez Placéco… Mais [...]

Lire la suite

Retour sur l’AG 2025 : quand l’APACOM règle sa montre sur demain !

L’Assemblée Générale de l’APACOM, qui s’est tenue ce jeudi 29 janvier 2026 dans les locaux [...]

Lire la suite