L’ADEME ouvre une nouvelle version de sa formation « Eco- communication »

L’ADEME ouvre une  nouvelle version de sa formation « Eco- communication » pour l’intégration du développement durable dans les pratiques professionnelles. L’enjeu consiste à communiquer différemment sans perte d’efficacité. Il s’agit de rendre cohérent les discours et les actes, messages et actions, pour donner plus de sens et de valeur ajoutée à la communication. Cette formation s’adresse à toute personne ayant des activités liées à la communication media et hors media, en agence ou chez l’annonceur.
K.Oudot.

Plus d’infos sur www.ademe.fr

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AUDREY MONEYRON

Après 11 ans en agence à Paris, Audrey a parcouru l’Asie et l’Afrique en digital [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite