L’agence Passerelles célèbre ses 30 ans !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

18336972_10156125534043561_1100963076_nFondée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence RP et e-RP présente à Paris et à Bordeaux. Aujourd’hui en collaboration avec 8 partenaires, elle excelle dans de nombreux secteurs d’activité : entreprise et réseaux, distribution, industrie et innovation, institution et territoire, tourisme et « gourmandisme », santé et société, congrès et événements… Et propose des campagnes aussi bien locales que nationales ou encore internationales.

Un seul mot d’ordre : RELATION

30 ans d’expérience, de grands changements mais toujours le même mot d’ordre : relation. Après de nombreuses années à réaliser dossiers, conférences, communiqués de presse ou press-book et à passer des millions de coups de fil à des centaines de clients, l’agence a su prendre le virage du digital. Une transformation de grande envergure qui a engendré de grands changements mais pas l’envie de rester une agence RP. « La finalité de notre travail reste la mise en relation de nos clients, de leurs projets avec les personnalités qu’ils cherchent à convaincre et séduire » précise Chantal Carrère-Cuny.

30 ans sur le marché pour de nouvelles collaborations

L’agence vient de signer récemment trois collaborations avec :

– Les stratégies d’influence d’Adelphe : filiale d’Eco-Emballages

– Néméa : gestionnaire de résidences vacances

– lfound.money : plateforme d’économie collaborative

Léa Jouvie

Sources : Passerelles, Communiqué de presse de passerelles du 14 juin 2017

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Retour sur la campagne Kdorigami de l’agence St John’s, récompensée aux Trophées de la Com’

L’agence de communication St John’s, basée à Paris et à Bordeaux depuis 2011, a remporté [...]

Lire la suite
APACOM

Uber teste le food-delivery à Bordeaux

Le collaboratif est en vogue, c’est un fait ; et dans le domaine Uber est probablement [...]

Lire la suite

Participez au « European Communication Monitor », l’enquête européenne sur le métier de communicant

La version 2018 du “European Communication Monitor” vient d’être mise en ligne. Il s’agit de [...]

Lire la suite