L’agence Passerelles célèbre ses 30 ans !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

18336972_10156125534043561_1100963076_nFondée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence RP et e-RP présente à Paris et à Bordeaux. Aujourd’hui en collaboration avec 8 partenaires, elle excelle dans de nombreux secteurs d’activité : entreprise et réseaux, distribution, industrie et innovation, institution et territoire, tourisme et « gourmandisme », santé et société, congrès et événements… Et propose des campagnes aussi bien locales que nationales ou encore internationales.

Un seul mot d’ordre : RELATION

30 ans d’expérience, de grands changements mais toujours le même mot d’ordre : relation. Après de nombreuses années à réaliser dossiers, conférences, communiqués de presse ou press-book et à passer des millions de coups de fil à des centaines de clients, l’agence a su prendre le virage du digital. Une transformation de grande envergure qui a engendré de grands changements mais pas l’envie de rester une agence RP. « La finalité de notre travail reste la mise en relation de nos clients, de leurs projets avec les personnalités qu’ils cherchent à convaincre et séduire » précise Chantal Carrère-Cuny.

30 ans sur le marché pour de nouvelles collaborations

L’agence vient de signer récemment trois collaborations avec :

– Les stratégies d’influence d’Adelphe : filiale d’Eco-Emballages

– Néméa : gestionnaire de résidences vacances

– lfound.money : plateforme d’économie collaborative

Léa Jouvie

Sources : Passerelles, Communiqué de presse de passerelles du 14 juin 2017

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Faut-il intégrer l’unboxing à sa stratégie marketing ?

L’unboxing – pour déballage en français – est une tendance qui attire de plus en [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marion Passault

Marion Passault, chargée de marketing et d’événementiel à la Fondation Bordeaux Université est à l’honneur [...]

Lire la suite
APACOM

Participez à l’enquête Communication monitor 2013

L’association européenne de chercheurs en communication et relations publiques (l’EUPRERA) organise depuis plusieurs années une enquête [...]

Lire la suite