L’agence SEPPA, de belles perspectives pour 2017

Publié le par chez APACOM. Modifié le

seppa2016 a été une belle année pour l’agence SEPPA. Spécialisée depuis plus de 30 ans dans la communication auprès des acteurs qui créent de la valeur sur les territoires (collectivités locales, opérateurs économiques d’envergure industriels et immobiliers), l’agence SEPPA poursuit sa nouvelle stratégie de développement en 2017.

Elle se positionne désormais comme une agence nationale et déploie son savoir-faire en communication immobilière sur les grandes métropoles françaises. Elle accompagne par exemple Poste Habitat, Nacarat et Crédit Agricole Immobilier sur le plan national sur des lancements commerciaux d’envergures.

Par ailleurs, au niveau local, l’agence SEPPA continue de renforcer sa présence auprès des différents acteurs des territoires. Elle a été mandatée pour déployer en 2017 la future marque territoriale portée par toutes les communes et les acteurs économiques du Bassin d’Arcachon. Dévoilement prévu le 15 février 2017.

Une année 2017 qui s’annonce donc riche en projets SEPPAEINS !

Propos recueillis par Julie Nadin

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’Université des Entrepreneurs : Pouvoir des mots, responsabilité des leaders

Organisé par le MEDEF Gironde, l’Université des Entrepreneurs est un rendez-vous spécialement conçu pour rassembler [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT

Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite