L’Aquitaine communique sur la saison estivale

Fête, nature, culture… Tous les plaisirs sont en Aquitaine ! La région a donné le coup d’envoi de sa saison estivale le 4 avril 2012 à la Maison de l’Aquitaine à Paris. Une promotion assurée par la Région Aquitaine avec en appui les Agences D DAY  et Hémisphère Sud pour donner envie aux touristes de vivre des vacances authentiques et inoubliables.

Originalité de cette opération : l’implication de 4 personnalités de l’audiovisuel qui témoignent de leur attachement à cette terre unique.

  • Benjamin Darnaud, animateur de « c moi qui régale » sur Gulli, sera par exemple au rendez-vous lors du Grand Pruneau Show du 31 août au 2 septembre 2012 à Agen.
  • Jean-Philippe Viaud (France 2) a parlé avec entrain du Festival du Périgord Noir en Dordogne.
  • Maïtena Biraben (Canal +) soutenant quant à elle le Petit Train de la Rhune et Bernard Montiel qu’on ne présente plus, reste un passionné de la Dune du Pyla qui avec ses 105 mètres de haut… 500 mètres de large… 2700 mètres de long reste un site hors du commun !

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

RBA : la nouvelle radio du Bassin d’Arcachon

RBA : la nouvelle radio du Bassin d’Arcachon Depuis la mi-juillet RBA (Radio Bassin d’Arcachon) émet [...]

Lire la suite

Peut-on encore distinguer deux stratégies médias : numérique et traditionnelle ?

Il y a encore peu de temps, on annonçait la mort du papier ou de [...]

Lire la suite
APACOM

Nouveau Conseil d’Administration de l’APACOM

L’APACOM, 1ère association professionnelle de communicants de France avec près de 600 adhérents, vient de procéder au renouvellement [...]

Lire la suite