L’Argus de la presse fête ses 130 ans

L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

2015 sera jaune et turquoise pour Citron Pressé

Nouvelle identité graphique pour Citron Pressé Pour symboliser la capacité de l’agence à innover, la [...]

Lire la suite
Logo Podcastine

Podcastine : un podcast d’actualité qui va faire résonner les médias du Sud-Ouest

Le paysage médiatique bordelais n’arrête plus de bouger ! Après le lancement de Placéco début [...]

Lire la suite
APACOM

Etat des lieux et perspectives de la communication responsable de l’année 2012

Que signifie la notion de “communication responsable” pour les communicants ? Qu’est-ce qu’elle implique dans [...]

Lire la suite