L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/06/1717749250580-400x225.jpeg)
Campagne ColoSolidaire : en haut de l’affiche grâce à JC DECAUX !
C’était le 17 janvier dernier à la MECA. Les candidats des 6 écoles en lice [...]
Lire la suite![Logo du club](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/05/ppt-indescruptibles-1280x720px-02-400x225.jpg)
Lancement du Club des Indestructibles
Mercredi 15 mai, à l’Estrade à Bordeaux, s’est tenu le lancement tant attendu du Club [...]
Lire la suite![salle de réunion](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/04/img-0797-400x225.jpg)
Atelier écriture inclusive
La commission Atelier de l’APACOM a organisé un rendez-vous chez Hemera Jardin Public, le jeudi [...]
Lire la suite