L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi

Sphère CPP – Débattre sur la communication publique et politique
CONFÉRENCE ANNULÉE Sphère CPP, l’événement porté par les étudiants du master du même nom issus [...]
Lire la suite
Mediapilote franchit le cap des 100 collaborateurs
Fondée en 2001 par Pierre Rochouane, Mediapilote est aujourd’hui composée de 16 bureaux répartis sur le [...]
Lire la suite
ISCOM : la célèbre école s’implante à Bordeaux
Créé en 1986 à Paris, l’ISCOM s’installe à Bordeaux. « Mais pourquoi seulement maintenant ? » s’est [...]
Lire la suite