L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET
De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]
Lire la suiteLes vœux de la présidente pour l’année 2025
De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU
Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]
Lire la suite