L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi

Journée Agences Ouvertes à Bordeaux #JAO2018 : demandez le programme
La Journée Agences Ouvertes 2018 arrive à grands pas. Au programme : des agences, des projets, [...]
Lire la suite
Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Constance Pubert
L’APACOM souhaite la bienvenue à Constance Pubert, Chef de projet événementiel freelance. Racontez-nous votre [...]
Lire la suite
Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jérémie Loiseau
Jérémie Loiseau, producteur/réalisateur chez Oslo films et nouvel adhérent de l’APACOM, est à l’honneur cette [...]
Lire la suite