L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi

Ensemble pour donner du sens à l’Apacom Show #5
À J-17 avant le grand show, il serait faux de croire que le gala se [...]
Lire la suite
#JAO2018 : on remet ça ?
Dans un mois jour pour jour, l’AACC nous donne rendez-vous. Le mardi 27 mars 2018, c’est [...]
Lire la suite
Brèves d’agences
Trois agences de com’ aquitaines nous parlent de leurs projets. C’est parti ! Vanksen pour [...]
Lire la suite