L’Argus de la presse fête ses 130 ans

L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Réseaux sociaux : les marques misent sur l’humour

Pour se démarquer sur les réseaux sociaux, les community manager n’hésitent pas à mêler publicité [...]

Lire la suite

De la nécessité du dialogue : le retour du Collège Agences

Le mois dernier, le Collège Agences de l’APACOM qui regroupe des dirigeants* d’agences de communication** s’est [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Lisa Wyler

Aujourd’hui nous souhaitons la bienvenue à Lisa Wyler, consultante en relations médias et influence. Elle [...]

Lire la suite