L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Amandine Mariotto
Vous qui revenez peut-être de vacances, vous constatez avec joie que le tour d’horizon des [...]
Lire la suite
Un blog d’entreprise ? Oui, mais pourquoi ?
Aujourd’hui la plupart des entreprises disposent d’un blog d’entreprise. Simple tendance ou investissement ? Quelle est [...]
Lire la suite
La Nuit de la Com’ en rose… et vert
Cette année, la Nuit de la Com’ a souhaité s’inscrire dans une démarche d’éco-responsabilité : localisation [...]
Lire la suite