L’Argus de la presse fête ses 130 ans

L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’empreinte carbone sur le web, pas si virtuelle que ça !

Il y a 8 ans, Greenpeace demandait aux plus grandes entreprises du numérique de s’engager [...]

Lire la suite

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest 2018, le palmarès dévoilé

Jeudi 15 novembre dernier a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Trophées [...]

Lire la suite
APACOM

Retour sur la Nuit de la Com’ 2015 !

Cette année, près de 300 communicants se sont retrouvés pour la Nuit de la Com’ le 1er [...]

Lire la suite