L’Argus de la presse, leader de la veille et des études médias fête ses 130 ans d’histoire, entre rupture et continuité, dans un environnement médias en profonde mutation. Entreprise familiale au patrimoine fort, celle-ci a su rester indépendante et apporte des solutions clé en main pour ses clients. Aujourd’hui, l’Argus de la presse compte plus de 10.000 clients entreprises, collectivités, administrations, et agences de relations presse. En 2008, l’entreprise comptait 370 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’Euros, soit deux fois plus qu’il y a 10 ans.
Source Categorynet
Vous aimerez aussi
Atelier écriture inclusive
La commission Atelier de l’APACOM a organisé un rendez-vous chez Hemera Jardin Public, le jeudi [...]
Lire la suiteCaroline Jardri, porteuse de la Flamme Olympique
Caroline Jardri est directrice de l’agence de communication globale PJC et membre active de l’APACOM [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURE BILGER
Depuis son enfance, Laure exprime sa créativité à travers des activités comme le dessin, la [...]
Lire la suite