Le blog d’Empreintes garde le cap

La prochaine édition d’Empreintes, le Forum International de la Marque,  se déroulera en 2013. Cet événement emblématique de Bordeaux qui se déroule tous les deux ans a souhaité garder le contact avec son public via un blog du même nom.  Conçu et animé par l’agence de communication corporate bordelaise Banc Public le blog Empreintes garde ainsi le cap.
Axé principalement autour de la problématique des
marques, on y retrouve des articles complets sur les tendances, l’actualité et le monde des marques.

Au sommaire en ce moment:

  • La satisfaction client ne dépend plus uniquement du produit ;
  • Le déclin de Sony et de Nokia ;
  • Le marché des licences s’axe sur les enfants mais aussi sur les adultes ;
  • Le phénomène de la géolocalisation plébiscité par les consommateurs ;

Le blog ne se veut pas seulement un outil d’information mais sert également de portail communautaire à tous ceux qui veulent analyser ou contribuer à l’anticipation de grands mouvements de fond. Empreintes poursuit également un rôle d’Observatoire des Marques avec des analyses et des opinions de ceux qui font les marques.

Vous pouvez si vous le souhaitez participer à la vie de ce blog et publier vos articles en les adressant à l’adresse suivante : contact@empreintes-leblog.com.

 

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite