Le Buzz de BEM

BEM a réalisé une véritable performance. Plus de 400 étudiants et collaborateurs de l’école de management de Bordeaux se sont mobilisés, le 6 mai, dans les rues de la ville pour former une énorme marée humaine. La communauté BEM a créé un événement retentissant sur la musique « Banquet » du groupe Bloc Party.

Visiblement inspirés par la déferlante lipdub, l’enseignement supérieur français se met au buzz! les écoles qui souhaitent faire parler d’elles et se différencier en terme d’image, commencent à avoir recours à la communication virale.

BEM, fondée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux en 1874, est l’une des plus anciennes Grandes Ecoles de France et est membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Née Ecole Supérieure de Commerce, elle devient Groupe ESC Bordeaux puis Bordeaux Ecole de Management et préfère aujourd’hui qu’on l’appelle BEM.

Le film de cet évènement  :

http://www.youtube.com/watch?v=95sfZFm71NE
http://www.bem.edu/

D.B.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite

Lancement du pôle Transition & Nouveaux Imaginaires : un engagement collectif pour transformer nos pratiques

Le mercredi 7 mai 2025, à Locomotiv’, Clara Morel co-fondatrice de Locomotiv’ et vice présidence [...]

Lire la suite