Le CIVB passe à l’offensive

Le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux lance un grand appel d’offre aux agences médias dans 6 de ses marchés prioritaires que sont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, le Japon et la Chine.

Avec un budget d’environ 30 millions d’euros sur trois ans, le CIVB diffusera sa première campagne de communication d’ici la fin de l’année. Cette campagne, créée par l’agence Marcel, proposera un nouveau positionnement et une nouvelle signature encore tenue secrète !

Après la publicité, les Agences événementielles, Relations Presse et Relations Publiques seront également sollicitées pour répondre à une série d’appels d’offres en France, Belgique, Japon et Etats-Unis.

En complément de ce dispositif de communication, le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux souhaite développer une stratégie digitale importante dans tous les marchés cités.

 

2012, une année de communication globale et internationale pour le CIVB !

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LANCEMENT DU GROUPE DE TRAVAIL « IA ET PRATIQUES RESPONSABLES » : l’APACOM OUVRE LE DEBAT

L'intelligence artificielle s'est invitée au cœur de nos métiers, modifiant en profondeur nos pratiques professionnelles [...]

Lire la suite

L’APACOM AUX COTES DE FRANCE TRAVAIL POUR ENCOURAGER LES JEUNES COMMUNIQUANTS EN NOUVELLE-AQUITAINE

L’ambiance était à la fois bienveillante et lucide lors de la table ronde organisée par [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite