Le CIVB passe à l’offensive

Le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux lance un grand appel d’offre aux agences médias dans 6 de ses marchés prioritaires que sont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, le Japon et la Chine.

Avec un budget d’environ 30 millions d’euros sur trois ans, le CIVB diffusera sa première campagne de communication d’ici la fin de l’année. Cette campagne, créée par l’agence Marcel, proposera un nouveau positionnement et une nouvelle signature encore tenue secrète !

Après la publicité, les Agences événementielles, Relations Presse et Relations Publiques seront également sollicitées pour répondre à une série d’appels d’offres en France, Belgique, Japon et Etats-Unis.

En complément de ce dispositif de communication, le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux souhaite développer une stratégie digitale importante dans tous les marchés cités.

 

2012, une année de communication globale et internationale pour le CIVB !

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

5 tendances qui ont marqué la pub en 2017

Que s’est-il passé en 2017 dans le monde de la pub ? Retour sur 5 [...]

Lire la suite

Les clés pour une campagne emailing réussie

Le lundi 15 mai, c’était notre rendez-vous bimensuel : l’Atelier Web de l’APACOM consacré cette fois-ci à [...]

Lire la suite

Interview d’étudiant à communicant : Julie Ranjard

En tant qu’étudiante en communication, j’ai la chance d’effectuer mon stage dans une association qui [...]

Lire la suite